votre animal a-t-il une histoire ?

Utilisateur anonyme

votre animal a-t-il une histoire ?

si oui voulaiez vous bien nous la raconter ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Comment sa ?

Utilisateur anonyme

Je pense d'ou il vient et tout non ?

Nous ils en ont presque tous une mais j'ai la fléme !! Donc si tu veux raconter Emily va y

Utilisateur anonyme

d'ou viennent-il, que leur ont-ils arrivée...

Utilisateur anonyme

Bon je vais faire bref alors

Bonnie : trouvée dans une citée dans une cage de transport abandonnée

Maya : Trouvée errante, elle était pleine et à fait 5 bébé donc 4 qu'on a garder (wall-e, sweety, kerry, collby)

Baby : portée non désirée, on la prise pour la sauvée et finalement on l'a garder

Nana : Probalement née dehors vu sa peur des humains, on l'a trappée l'hiver dernière car on a eu peur qu'elle y reste vu comme il a fait froid.

Mimi : Trouvé à stasbourg par des gens, ils l'ont garder pendans 9 ans puis l'on mise dehors. On la donc récuperé, elle est a adoptée.

Callie : Trouvée dans la foret avec ses 4 bébé, ils ont tous été adoptés sauf elle, elle attend sa famille.

Storm et Willow : Portée non désiré, ils ont été abandonnés dans un refuge, ils sont à l'adoption.

Kitty : Portée non désirée, elle devait être tuer, la voila donc chez nous, elle sera à l'adoption des qu'elle aura 2 mois.

Utilisateur anonyme

Moi,j'ai d'abord vu Moon sur le site internet de la S.P.A, qui nous a fait irrésistiblement craquer . Nous sommes alors aller la voir à la S.P.A, et avons demandé comment ils l'ont retrouvé . Et bien, ils l'avait retrouvés abandonné devant la porte de la s.p.a avec ses 8 petits chiots :'(

Alors je suis aller la promener, et nous l'avons adopté =)

Et pour mon chat, alors une dame nous a dis qu'elle avez trouvé ce chatton dans un arbre et que son chien n'aurai pas besoins d'une seconde de plus pour l'avaler, alors nous l'avons pris provisoirement, et sommes aller faire le tour du quartier pour voir si ce chat n'était pas à quelqu'un du coin .

Puisque qu'il n'était " a personne " et qu'elle était adorable, nous l'avons gardé =)

Voilà pour moi et mes animaux =)

Utilisateur anonyme

moi freddy je l'ai acheté en animalerie (malheureusement , mais il aurait bien pu servir de nourriture pour serpent ! :o ) FIN ^^ elle est bien mon histoire hein ? mdr !

Utilisateur anonyme

Quelques mots sur MATOU mon chat d'environ 1ans et demi :

un week end que je déménager, j'ai mie les reste de croquette de java (ma minette) devant la porte de la maison que je quitté.

un petit chaton presque mort de faim, c'est jeté sur les croquettes, toute en évitant les coups des autres chats présent.

il été tellement maigre que je l'ai emmener chez mon véto. il ma dit qu'il avait environs 2 mois et qu'il avait une diahréé très grave, car il n'avait pas été sevré. s'il n'été pas soigner rapidement il été vouer a mourir.

du coup je l'ai soignée, en attendant de le faire adopter.

mais personne n'en a voulut, car il devait prendre des médicaments, manger des croquettes à 15€ le kg, et il été pas très beau (sale de diahrée, et maigre).

au bout de 2mois et demi de traitement, il fut guéri.

étant très attacher a lui j'ai décider de le garder, et depuis il ne me quitte plus.

voici une photos a sa découverte:

voici une photos récente :

Utilisateur anonyme

Vous voulez l histoire de mon chat ou de mon chien ou de mes poules ou de mes chat au paradis ou de mon poisson???

Utilisateur anonyme

comme tu veut "loup" et ces mimi vos histoire^^

Utilisateur anonyme

moi ma lapine je l'ai eu en rentrant de l'école chez notre voisine.Elle est était dans une mini cage avec ses freres et soeur a allors la on a craqué, on les a choisi et le lendemain on a été les chercher (car yavait aussi celui de mon frere) .Au début 2 femelle ,on va chez le véto 2 femelle ,quelque mois plus tard 4 bébés.On a du les donné et apres on a du racheter une autre cage .Voila pour ma lapine.

Pour ma cochon d'inde je l'ai eu en animalerie (malheureusement).

Voila pour mes animaux.A vous!