votre animal a-t-il un profil facebook

Utilisateur anonyme

tout est dans le titre....

si oui mettez le lien...

8 réponses
Utilisateur anonyme

pk cette question

Utilisateur anonyme

pour savoir car ça à l'air d'être la nouvelle tendance et (surtout car je ne suis pas du style à suivre les tendances...)perso je trouve ça marrant...

je suis donc entrain d'en faire un pour Guinness...lol

Utilisateur anonyme

Oui mes animaux ont un Facebook :)

Un pour Fergie, un pour Kiwi et un pour mes 7 lapins ! + le mien of course lol

Utilisateur anonyme

Lilo à le siens suite à la demande de Fergie :p

Et Callie aussi mais juste pour parler aux adoptants de ses chatons qui ont eux aussi facebook.

Utilisateur anonyme

marjo tu es lapin regarde sur le bon coin region auvergne il y a une asso ils ont de super pinpins donc certain sont papi mami jete un oeil ou famille acc

Utilisateur anonyme

il on la possibilite de covoiturage

Utilisateur anonyme

tu peeus toujours jete un oeil sur le site

Utilisateur anonyme

Pas de page profil pour les chiens (y'en aurait un paquet à faire!) mais une page fan pour l'élevage :)

http://www.facebook.com/elevage.saint.bernard.morakopf