Votre animal a-t-il déjà mangé ou cassé un objet de valeur ?

Utilisateur anonyme

Hier, nous vous racontions l'histoire insolite de Sundance, un chien qui a mangé 5 billets de 100 dollars !

> Voir l’article : http://wamiz.com/chiens/actu/un-festin-de-billets-de-100-dollars-pour-un-chien-tres-gourmand-4051.html

Vos animaux ont-ils eux aussi déjà mangé, ou cassé un objet de valeur ? Racontez-nous ces mésaventures !

N'hésitez pas à répondre à noytre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

27 réponses
Lili R

A part ses peluches qui sont parfois mises à dure épreuve, Utopia ne m'a jamais rien cassé, même si parfois elle attrape une pantoufle, Titeuf lui est une fois monté sur la table et a commencé à attaquer la salade de thon que j'avais préparée, nous avons mangé après lui.

Coco33150

Aaah les filles... j'avais oublié les rideaux... plus de tringles à rideaux dans l'appart, elles se prennent pour des tigres en pleine forêt équatoriale, quant aux plantes tropicales un vrai carnage !!!!!!!

Elles se prennent pour des bengales les chattes de gouttières !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mes petits epagneuls Japonnais m ont jamais rien casse ni abime .Ma petite Carlin quand elle etait chiot ,elle a commence a dechirer les reliures de livres des etageres .Cela n a pas dure longtemps ,elle abime surtout ses jouets ,c est fait pour ca .

Mure 69

Théo a détruit un pouf en cuir....des bottines en cuir...chaussures.... etc.....de plus tous les coussins de chaises, il les rogne et fait sortir toute la mousse des coussins, déroule les rouleaux de sopalin...rogne les papiers, je ne vois plus rien à ajouter, lol, mais c'est un amour de minou :)))

Utilisateur anonyme

original ton dessin dante.

Utilisateur anonyme

Non ma petite chienne Bibi n'a JAMAIS abîmé ou mordu ou même cassé quoi que ce soit même quand elle n'était encore qu'un chiot. Je vous jure que c'est vrai

Utilisateur anonyme

alors pour notre kokos : une paire de lunette de vue (super quand on est myope), 2 téléphone portable, mon rouge à lèvre préféré, une clé usb et les clefs de voiture ! (ça c'est juste les objets de valeurs) lol