Votre animal a-t-il déjà mangé ou cassé un objet de valeur ?

Utilisateur anonyme

Hier, nous vous racontions l'histoire insolite de Sundance, un chien qui a mangé 5 billets de 100 dollars !

> Voir l’article : http://wamiz.com/chiens/actu/un-festin-de-billets-de-100-dollars-pour-un-chien-tres-gourmand-4051.html

Vos animaux ont-ils eux aussi déjà mangé, ou cassé un objet de valeur ? Racontez-nous ces mésaventures !

N'hésitez pas à répondre à noytre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

27 réponses
Colombe

eh bien Célineo, ils vont pas par quatre chemin, quand ils font quelque chose tes chiots ce n'est pas pour rien!!!! à les coquins !!!!

Solenneb

thaika a mangé un canapé, une table en bois, une belle plante, percé 6 briques de lait, mes chaussures, des cd, des jeux vidéos... et c'est tout!!! XD

Caléomino

Bamboo (mon lapin) a éventré le fauteuil et ronger un pied de chaise :p

Hanaé (ma chienne) a déchirer mon doudou :'( et a fini le fauteuil (que bamboo avait commencer) !

Colombe

toi aussi Solenneb ils font pas petit quand ils mange quelques chose!!! tu devais avoir les boules!!! Moi non je n'ai pas eu se problèmes avec ISA!!!

Solenneb

sur le coup oui! surtout pour la table et le canapé, ah! et le papier peint qu'elle a arraché!! j'avais pas les boules juste un peu stressé parce que on était en location meublé...

Utilisateur anonyme

ma chienne ne m'a jamais rien casser !

..Sauf mon chat il a casser une bougie, fait tomber les rideaux, fait tomber les cd, il piquer mon collier...., fait pipi dans le lit, et arracher le papier peint ! et c'est tout !

a part ça se sont des amours je l'ai adore !!!!!!!!!!! :)

Célineo

"Posté par Colombe il y a 1 heure

eh bien Célineo, ils vont pas par quatre chemin, quand ils font quelque chose tes chiots ce n'est pas pour rien!!!! à les coquins !!!!"

Ouais ... Ils nous apprenne à ranger !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mdr

Colombe

a sa c'est sur!!!

Cannellou

Moi mon chien Cannelle a déjà mangé une boite vide de mouchoir LOL !

Sinon elle à aussi grignoté des câbles d'un chargeur de batterie pour voiture =)

et pourtant elle à l'air sage :