Votre animal a-t-il déjà mangé ou cassé un objet de valeur ?

Utilisateur anonyme

Hier, nous vous racontions l'histoire insolite de Sundance, un chien qui a mangé 5 billets de 100 dollars !

> Voir l’article : http://wamiz.com/chiens/actu/un-festin-de-billets-de-100-dollars-pour-un-chien-tres-gourmand-4051.html

Vos animaux ont-ils eux aussi déjà mangé, ou cassé un objet de valeur ? Racontez-nous ces mésaventures !

N'hésitez pas à répondre à noytre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, ça m'ai déjà arrivé! Ma Pacha avait eue la grande idée d'aller sur la table ce jour-là! Nous rentrons de promenade et bingo un beau vase à terre! Je lui en veut même pas! Tellement que l'on adore! Je préfère un vasse cassée qu'une patte blessé! :)

Coco33150

Chipie et Coquine ne m'ont rien cassé........ sauf une fois Chipie (d'ou son nom) m'a piqué ma tranche de jambon de Bayonne dans mon assiette....... course poursuite dans l'appart, la chipie !!! elle me l'a bouffé....... voilà rien de valeur mais drôle !!!

Utilisateur anonyme

Haïko à manger une fois les dernier call of duty ... tout rayé inutilisable XD

Et si le bon de commande de notre futur voiture, heureusement le concessionnaire a été compréhensif et nous en a envoyé un autre ^^

Coco33150

La voiture ne plaisait pas Haïko, il veut une grosse berline bien puissante.

Utilisateur anonyme

Heu.....je crois pas mais avec quelque chose a moi il adore jouer avec ^^

Colombe

ou alors une décapotable il veut c'est pour sa qu'il à manger le bon!!!C'est cela qui voulait haÏko!!!

Colombe

moi ISA quand je ne l'entend plus je vais à sa rencontre car je suis sure quelle fait une bêtise ou qu'elle mange un truc qu'il ne faut pas ex l'autre jour elle était calme et je suis allée voir elle m'avait piquer un paquet de mouchoir en papier et elle me la tout déchiqueter mais tout entier!!! il rester rien!!! Comme les enfants!!!

Colombe

ah ah Coco elle s'est régalé au moins ta chipie!!!! la coquine c'est chipie je l'adore cette chipie!!!

Célineo

Un chargeur d'ordinateur & un casque audio T_T Ah ces chiots ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il parraît qu'on a retrouvé des télécommande TV dans les estomacs de nos toutous.