Votez svp contre les corridas

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

Je viens d'avoir l'information et je fais donc ce post de suite

Votez contre les corridas on a besoin de vos votes merci pour eux

C'est ici

http://www.actuanimaux.com/actualites/articles/1542/faut-il-interdire-la-corrida-faisons-entendre-notre-voix

Merci on a besoin des ami(es) des animaux surtout en ce moment faites entendre votre vote

Laurence et son arche de Noé

24 réponses
Utilisateur anonyme

Super.

Utilisateur anonyme

Voter SVP. On ne doit même pas donner des coordonées, c'est pas une pétition.

Utilisateur anonyme

à voté !!!!!!

Utilisateur anonyme

Aller soyez plus nombreux. Les taureaux et les assos en ont besoin.

Kallys34

c'est fait !

Utilisateur anonyme

Je remercie vraiment les 10 membres qui ont signé je dis 10 car une membre avait signé déjà avant mon post

Voila contente dix membres pour la protection et contre la cruauté des animaux c'est toujours cela sur un site d'animaux qui comptent je ne sais combien de membres

Alors je repars dans mes combats en remerciant et saluant ceux qui ont signé

Comme je l'ai dis un troll aurais eu 40 pages dommage sur un site dédié aux animaux mais c'est ainsi , le non respect d'un site sortir du sujet des animaux et ne pas aider contre la maltraitance sur ce site que j'ai tant aimé et déjà pour moi un non respect envers les animaux tout simplement , ne pas respecter leur site et déjà manquez de respect envers eux

Encore merci à ceux qui ont signé

Laurence et son arche de Noé de passage je repars dans mes combats bien réels pour la cause animale

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai votée

Utilisateur anonyme

Plus personne ne vote? oO

Utilisateur anonyme

Tu peux compter un vote de plus, je l'avais déjà signé.

J'ais un amis, que je soutiens, qui fait parti du CRAC europe ( Comité Radicalement Anti Corridas ).

Donc, à la moindre alerte, je suis prêt.

Utilisateur anonyme

N'oubliez pas de partager ceci après avoir signé.

Faites le car on n'a pas beaucoup de vote.