Votez svp contre les corridas

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

Je viens d'avoir l'information et je fais donc ce post de suite

Votez contre les corridas on a besoin de vos votes merci pour eux

C'est ici

http://www.actuanimaux.com/actualites/articles/1542/faut-il-interdire-la-corrida-faisons-entendre-notre-voix

Merci on a besoin des ami(es) des animaux surtout en ce moment faites entendre votre vote

Laurence et son arche de Noé

24 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée je me suis endormie je viens d'avoir l'info je compte sur vous les ami(es) de wamiz

Votez contre les corridas merci cliquez sur le lien il fonctionne

Utilisateur anonyme

7316 votes pour le moment à 16 h 06

Utilisateur anonyme

J'ai voté oui.

Utilisateur anonyme

moi aussi je viens de voté oui.

Utilisateur anonyme

j'ai voté OUI.

Utilisateur anonyme

c est vrai que les corridas sa devrait etre interdit c est une honte sa. tuer a chaque fois un taureau sa fais mal au coeur

Utilisateur anonyme

Mémère lis l'autre post sur la préparation du taureau dans mon post les anti-corridas sont pas violents , ils tuent pas le taureau , ils le torturent pendant des semaines et l'achève en faisant gicler le sang

Bon votez votez je laisse ce post pour que l'on vote !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai fait circuler.

Utilisateur anonyme

Merci Toller il faut partager on a peu de temps pour voter je pense quelques heures

Et bien les wamiziens dorment (c'est l'heure de la sieste ) j'attends énormément du site sur ce coup

Je partage via facebook aussi

J'espère que les wamiziens vont se mobiliser vraiment là car la page restera pas !!!!

Utilisateur anonyme

Fait !