Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

VOTEZ pour le concours de tout les animaux qui ont de l'humour !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
merci a tous les participant,pour tous les autres logique laisser un commentaire sur ce poste expliquand que vous votez pour ...appartenant a ...
voici la liste des participants :

-MAELLEV-
canelle:
lila:
plume:
-MISS FOX-
astro :Astro qui engueule Bouddha
-SYLVIANE 86-
erkos :ben quoi je dors dans la panière à lingefaut se protèger les yeux avec le soleilprêt à partir faire les courses, je suis dans la panier
princesse :OH les grandes oreilles c'est pour mieux entendre mon enfantqui m'aime me suive (c'est mon copain erkos deux mois)là je fais la morte pour qu'on me fiche la paix
enddy :la classe non ?ZUT on est emmêlés Erkos et moi ah je ris de me voir si beau en ce miroir
-MURE 69-
théo :Théo vient de se réveiller et supplie, laissez-moi encore redormir!!!!
-ANGELIQUE1-
belle :un beau sourire pour une bonne humeurj'avais froidje peu monter sur le canapé stp ?
-DOGIRL-
manon :j'adore faire la folle sur le canapé!pas question de partir sans mon dodo!pourquoi tu me regarde de travers?
mister :Qu'est ce que c'est?soupe :sable/gerbille désormais en venteJ'ai acheté ma trousse pour la rentrée!
-POMME D'AMOUR-
pixel :hummmm... Bon, celui-là, je me le réserve pour plus tard...Il ne m'avait pas dit qu'il avait acheté une clim juste à ma taille ! avec des boissons, en plus !Non Germaine, je ne m'énerve pas, j'explique !
élfie :ah elle est glacé !!!+épona-élfie,bravo épona faire croire que tu t'est fait mal a la patte pour ne pas marcher !
-épona,je ne faisais pas semblant !
-XX-ANIMAUX FOLIES-XX-
chicopette :et une jolie grimace !
tigrou :voilà un petit sourire !
-7 DOGUIS ET LE P'TIT LAPINOU-
nala :cette puce n'a pas l'air d'avoir envie de partir !
nanou :une petite bronzette ne peut lui faire que tu bien
zéro :out les chiens ont le droit de fêter pâque (ne vous inquièter pas il ne l'a pas manger car je sais que ces toxique pour les chiens)
-LA P'TITE LEA-
achille :mon premier bain gla gla !qu'il est lourd cet os !a nous deux pot de petit suisse !
poocky :et oui c'est moi poocky le champion de foot 2010 !
panache :je suis muscler la preuve j'arrive a pousser cette boule de 100 kg !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
(j'avais oublier)-MAMA-
ramsès :oh non un ovni,il faut que je me cache !avec mon copain je partage tous on est inséparable;mais la il éxagère dormir sur ma tête !
chipie :aller un petit bisou,un tout petit !
voilà tu peut prendre une photo je suis hiper mignonne dans cette position mais je tiens pas longtemps dépêche toi !je te jure c'est pas de ma faute !
les rencontres :fanny ramsèschipie willywilly réglisse
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je vote pour maellv
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Très difficile, y a ddes photos super marrantes en fait,
s'il ne faut voter que pour un, mon choix sera pour Pomme d'amour et son pixel:)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je vote pour enddy !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pistache valentine propose quelle animal de maellev !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci margaux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je vote pour sylviane : mon enfant qui m'aime me suive (c'est mon copain erkos deux mois)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je vote pour tous
elles sont tous magnifiques
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
oh je croyais qu'il y en a qui ne voulait plus participer à des concours gniagnia gnia pff que de la niaiserie et de la méchanceté sur ce forum vous me faites vomir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)