Votez pour La Miss et Le Mister Chien 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à tous !

Comme vaux chiens sont magnifique je n'ai pas put choisir la miss et le mister chien2011.

J'ai quand même réussi à en sélectionner quelques uns.

Vous pouvez voter pour vos favoris en cliquant sur "Voter !"

La femelle qui aura reçu le plus de vote sera élue Miss Chien 2011 et les autres seront ses dauphines.

Le mâle qui aura reçu le plus de vote sera élu Mister Chien 2011 et les autres seront ses dauphins.

Vous avez jusqu'au Vendredi 18 Février pour voter.

Les 2 gagnants auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps) + 1 commentaire sur leur profil + 5 cadeaux !

Les dauphins/dauphines auront : Peut-être un montage de tous,à voir + 1 commentaire sur leur profil + 2 cadeaux !

Attendez quelques minutes que je mettent tous les inscrits !

En tous cas merci à tous et à toutes, et je tient à vous dire que le choix à était très très dur !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Maître : eloybrowny

Nom : Eloy

Age : 18 mois

Sexe : Mâle

Petite description : mes passion le soleil.... et la neige!!! je suis ADORABLE la preuve je partage mon lit!!!!!!!

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : Némézis

Nom : Véga

Age : 4 ans

Sexe : Femelle

Petite description : Aimable, enjouée, adorable et discrète adore courir dans les vagues de rivières qu'elle se plaît à croquer, aime chasser les petits mulots et autre rongeur et jubile dans la neige surtout quant on lui tire des boules de neige. Elle met toujours sa casquette des Canadiens pour écouter la joute de hockey avec son père! Voilà pour ma fille qui aura bientôt un gros 5ans!

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : Nathanimaux

Nom : Futé

Age : 3 ans

Sexe : Mâle

Petite description : Il est hyper actif, passe ses journée à jouer, courir, câlin et sieste.

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : angelique1

Nom : Belle

Age : 2 ans

Sexe : Femelle

Petite description : Elle est très joyeuse et peureuse elle adore embêté c'est maître xD son grand amours c'est la balles de tennis ;)

Photos :

avec son os dans la bouche mdr

elle adore expression "l'habit ne fait pas le moine"

a quelque semaines

Videos :

http://www.youtube.com/watch?v=McNsmWoYTqE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=mwkAYit6bk4&feature=related

Utilisateur anonyme

Maître : roxysky

Nom : Roxy

Age : 5 ans

Sexe : Femelle

Petite description : Très joueuse

Photos :

Utilisateur anonyme

Maître : roxysky

Nom : Sky

Age : 3 ans

Sexe : Mâle

Petite description : Adore jouer avec ses balles

Photos :

Utilisateur anonyme

Voilà ! En tous cas bravo à tous et j'ai eu beaucoup de mal à éliminer les autres.

Bonne chance !

Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi votez pour les Mis/Mister chats ici : http://wamiz.com/chats/forum/votez-pour-la-miss-et-le-mister-chat-2011-3830.html

Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi votez pour les rongeurs ici : http://wamiz.com/rongeurs/forum/votez-pour-la-miss-et-le-mister-rongeur-2011-3848.html

Utilisateur anonyme

Les résultats demain les votes sont terminés!