Votez massivement contre le massacre de chiens en Roumanie

Utilisateur anonyme

Le gouvernement prévoit de massacrer tous les chiens errants en ROUMANIE,malgré l'opposition des organisations de défense des Animaux, qui prônent la stérilisation.

Un sondage a été organisé par un journal Romain qui pourrait influencer les autorités si le NON l'emportait.

Malheureusement à cette heure le OUI l'emporte

Votez , dites NON à cette infamie!!!!

Voici le lien et VOTEZ ( NU)

http:/www.libertatea.ro/detalii/articol/maidanezii-bolnevi-ror-firamorati

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pas envie d'entendre ces conneries donc pas envie de connaitre