Votez massivement contre le massacre de chiens en Roumanie

Utilisateur anonyme

Le gouvernement prévoit de massacrer tous les chiens errants en ROUMANIE,malgré l'opposition des organisations de défense des Animaux, qui prônent la stérilisation.

Un sondage a été organisé par un journal Romain qui pourrait influencer les autorités si le NON l'emportait.

Malheureusement à cette heure le OUI l'emporte

Votez , dites NON à cette infamie!!!!

Voici le lien et VOTEZ ( NU)

http:/www.libertatea.ro/detalii/articol/maidanezii-bolnevi-ror-firamorati

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je crois que c'est une bonne idée , sa abrégerai leur souffrance ...

Melly

Ils ne font pas sa pour sa Ptitfeu mais pour leur propre intérêt, c'est à dire une coupe du monde ou je sais plus trop quoi, wamiz a fait un article je crois dessus.

Utilisateur anonyme

Tu peux me donner le lien stp ?

D'un coté c'est bien mais de l'autre c'est egoiste !!

Melly

Je ne retrouve pas j'ai du rêver -_-' Mais c'est un vrai massacre...

Melly

" Depuis des années, il est très fréquent que des chiens errants soient étranglés avec du fil de fer, chassés au fusil, tués à coup de pelle ou de barre de fer sur la tête, empoisonné, battus à mort ou reçoivent, sans anesthésie, un injection d'un poison quelconque dans le cœur. Depuis la fin du mois de janvier, les actions contre les chiens errants se sont encore durcies. Dans nombre de villes, des dizaines de chiens errants ont été trouvés empoisonnés dans les rues.Les intervenants locaux indiquent que, dans les refuges officiels où l'euthanasie est pratiquée massivement, les animaux sont très souvent traités d'une manière que nous ne pouvons imaginer."

Utilisateur anonyme

Franchement je vois des deux coté.

Melly

C'est pas en Roumanie mais en Ukraine le massacre pour l'euro 2012^^http://wamiz.com/chiens/actu/des-chiens-et-chats-tues-pour-l-euro-2012-0318.html

Francesca_fr

eh bien , il parait que ce sont des pays civilisés et pourquoi faire des matchs là-bas, pr qu'ils fassent encore plus de massacre des pauvres animaux

il faudrait boycoter cet euro ds 1 premier temps et là l'enjeu financier est telle que l'on pourrait obtenir des résultats.

Utilisateur anonyme

Pti feu 16 ans qui donne son AVIS dis moi petite fille! si on faisait la même chose avec tes Animaux?????????????????????????

P'titefleur

Oh vous ne devez pas connaître ptifeu !!!!!!!