Votez concours la journée de nos animaux

Utilisateur anonyme

Vous pouvez votez pour 2 animaux mais pas pour les votres

http://wamiz.com/chiens/forum/concours-la-journee-de-vos-animaux-2519/4.html

(les inscriptions de dernière minutes sont acceptés)

49 réponses
Utilisateur anonyme

C'est nul !!! Pourquoi tu ne veux voir personne ?? pourtant ça serait sympa ! même si tu ne veux pas voir tout le monde tu fais ton trie...Tu n'es qu'un petit amour de sauvage...

Peut être às tu peur que l'on voit finalement que tu n'es tout simplement qu'une femme...

Wolfman

pfff n'importe quoi

Utilisateur anonyme

bon je boude plus mais aussi j'habite à la campagne alors pour venir j'ai que mes vieilles converses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai des vieilles converses mais dans les trous de mes semelles je met du chwinggum. Alors tous les jours je suis obligée d'en mâcher au moins 1 pour être préte pour le grand jour...c'est pénible. Alors fais comme moi

Wolfman

le pire c'est que c'est vrai beurk

Utilisateur anonyme

mais quand tu marche ça colle?!

Utilisateur anonyme

d'autres votes?

Utilisateur anonyme

Bravo pour ta photo Dorgirl. Dis donc tu habites loin...

Utilisateur anonyme

loin de quoi ?