Votez concours la journée de nos animaux

Utilisateur anonyme

Vous pouvez votez pour 2 animaux mais pas pour les votres

http://wamiz.com/chiens/forum/concours-la-journee-de-vos-animaux-2519/4.html

(les inscriptions de dernière minutes sont acceptés)

49 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfi c'est celui qui a dit qui y est et qui fait...Donc le péteur c'est toi...

Moi je vôte pour Mure et pur Flam...

Mure 69

Merci Océane ;)

Utilisateur anonyme

trop sympa ton image Mure je te la pique!!!

Wolfman

tu commences a me plaire océane

Utilisateur anonyme

Des promesses toujours des promesses on te connait Wolfinou t'as que la g....

Wolfman

viens me le dire en face

Utilisateur anonyme

J'arrive !! même pas peur !!

Mais il faut d'abord que j'aille chercher toutes les tigresses et ça me fait faire plein de détours.Et tu sais je vais pas trop vite le matin et dodo le soir, sauf si avec les tigresses on part en boite.

Utilisateur anonyme

trop mdr

Wolfman

océane tu es blonde?

Utilisateur anonyme

Et oui et tu le sais bien..Ah !! tu t'es trahi.

De toute façon je suis blonde mais + intelligente que les brunes qui comptent pour des prunes...

Alors ça se réveille les wamiziennes