Voter pour le nom d'un futur chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai besoin de vos avis pour le nom de mon futur chien. Avec mon chéri on hésite entre Hadès ou Arès .

Merci d'avance pour vos votes !

9 réponses

Personnellement je préfère Hadès, après c'est à vous de voir ^^'. Vous avez une photo du chien ? IL serait peut-être plus facile alors de mettre un nom dur sa tête xD

Utilisateur anonyme

C'est encore un petit bébé de presque un mois. Mais je vous montre quand même une petite photo 😁

Utilisateur anonyme

Hadès aussi, plus poétique et glorieux qu'Arès :)

Utilisateur anonyme

Pour nous ce sera Arès

Opaline71

je préfère Arès moi perso

tout mignon ce toutou :)

Utilisateur anonyme

Les deux noms sont très sympas !!

Mais pour ma part, petite préférence pour Hadès 👌

Stella42

je vote pour Hadès je trouve ce nom plus doux qu'Arès qui a avec le R un consonance assez dure.

C'est un chiot magnifique

Utilisateur anonyme

Moi je préfère Adès😁

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vote Hadès ! 😁