^Vote tooniz

Solebo

Bonsoir wamiz,

Je vous ai déjà écris à l'adresse wamiz mais n'ayant pas de réponses, je ré ytère ma question,

voilà dans la rubrique topvotes, des tooniz cela fait des semaines que certains membres n'ont pas leur vote actif, donc on ne peut absolument pas voter pour eux, je trouve cela injuste,

comme : Bethisfox, Theuthe, Papamaman,..

Car les autres on peut voter donc, pourriez-vous y remédier, car dans ce cas ce sera juste pour tout le monde.

Merci de prendre mon post en compte ,

Bonne soirée :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Solebo,

Nous n'avions pas pris connaissance de ce problème, nous allons regarder cela de près et tâcher de comprendre d'où vient le problème.

Merci de nous avoir prévenus.

L'équipe Wamiz

Solebo

Merci à l'équipe pour votre attention et votre bienveillance :)

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Je suis dans le lot aussi....Ca reste bloqué sur le nombre de votes et c'est tout ! Plus moyen de voter :-(((