VOTE-les animaux dans leur sommeil

Utilisateur anonyme

Alors voilà les sujet sur lequel le classement serra posé !!!

Bon, chacun vote pour 1 ou 2 animaux de personnes différentes ( bien sur, pas pour son animal )

Et ceux qui n'ont pas participé au concours peuvent votés eux aussi ^^

-Némo de Flamenco :

Atome de Flamenco :

-Freddy de Vava11 :

-Manon de Dogirl :

Mister de Dogirl :

Bonnie de Margaux :

Sweety de Margaux :

Wall-e de Margaux :

Denver de Margaux :

Nana de Margaux :

Maya de Margaux :

Collby de Margaux :

-Cacahuete de Cacahuete :

-Dustin de leatitiadu58 :

-Lily de Sheeva :

-Belle de Angélique1 :

Voilà !!!

Bonne chance !

38 réponses
Utilisateur anonyme

Mais t'a pas participé Wolfman ^^ et tu peux pas voté pour toi meme xD

Utilisateur anonyme

Je vote pour Dustin de leatitiadu58

Utilisateur anonyme

Donc, voici le classement :

Pour les chats : En premiere plasse : Wall-e de Margaux execo avec Lily de lilise !!!!!!

En deuxieme plasse : Denver de Margaux execo avec Cacahuete de Cacahuete !!!!

En troisieme plasse : Dustin execo avec Sxeety de Margaux !!!

Pour les chiens :En premiere plasse : Atome de flam' execo avec Belle de angelique1 !!!!

En deuxieme plasse : Manon de dogirl !!!!

En troisieme plasse : Némo de angéliqque 1 !!!!

Et classement tout genre : en 1° : Wall-e / Atome / Belle / Lily !!!!!

en 2° : Freddy / Cacahuete / Denver / Manon !!!!!

en 3° : Sweety / Némo !!!!!

Bravo à tous !!

Utilisateur anonyme

ouha super Atome et Belle en premier c'est génial comme duo!!!

Utilisateur anonyme

et ouaii ;)

Utilisateur anonyme

némo n'est pas a moi.

mirkii pour belle et bravo tous le monde!

Utilisateur anonyme

snif , freddy n'a pas gagné ..

Mais il vous dit quand meme merci pour y avoir participé ;)

Solebo

Vava : c'est vrai que je l'ai vu après ton Freddy, mais franchement il est trop rigolo, recroquevillé en plein dodo :(( ptit père!