Vos vieux chiens à l'honneur sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Tout le monde s'accorde à dire qu'il n'y a rien de plus craquant qu'un chiot, avec leurs grands yeux brillants et leurs poils ébouriffés.

Mais il ne faut pas pour autant oublier nos compagnons les plus vieux. Malgré leur âge, certains peuvent encore être beaux et fringants. Et comme ce ne sont pas quelques poils blancs qui nuiront à l'amour que vous leur portez, nous vous proposons d'exhiber les plus belles photos de vos chiens seniors ! Et qui sait, peut-être qu'elles figureront dans un prochain diaporama sur notre site...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Lola, âgée de 13 ans, elle va sur ses 14 ans !

X Jack Russel Terrier.

Encore très en forme la fifille 🙂

Utilisateur anonyme

usky toujour en pleine forme

(10ans)

cookie (le chien de ma tante)

(7-8ans)

Utilisateur anonyme

Loloo, quel est la race de la chienne à ta tante? Je trouve qu'elle est trop mimi ^^. Est ce que c'est un épagneul nain papillon? *-* (j'adore cette race)

Utilisateur anonyme

c'est un chihuahua qui est surement croisé avec un papillon on sait juste qu'il a du chihuahua

Utilisateur anonyme

Ah ok, en tout cas, elle est très mignonne ^^

Utilisateur anonyme

😉😔 Même si elle nous a quittée ma belle Tina est toujours là dans nos cœurs alors je lui rends hommage quand autres chiens qui on traverser ma vie je n'arrive pas a mettre les photos elles sont trop grande aucune n'était sur mon ordi je l'es ai scannez mais çà marche pas , voilà ma Tina qu'elle repose en paix

Jazz repose en paix

Utilisateur anonyme

Princesse, Berger Allemand de 7 ans que nous accueillons en Famille d’accueil pour une association de protection animale, retirée de sa famille pour lourdes négligences. Elle était enfermée dans une petite pièce toute la journée, pas nourrie, pas sortie, complètement délaissée... Aujourd'hui cela fait 3 semaines qu'elle est avec nous, elle reprends tout doucement du poids mais surtout de la joie de vivre! Elle regorge d'énergie, elle est douce, câline, joueuse, propre, sage, le toutou parfait quoi... ELLE EST A ADOPTER !!! ;)

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

voici boxy, il a 8 ans dans 2 semaines, je vous ai mis une photo marrante d il y a 2 ans environs car celle qui est d une semaine ne passe pas du au format...

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

Utilisateur anonyme

Ma Candy qui va sur ses 10 ans: