Vos vidéos préférées !

Twinklestar

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce début d'année un peu... compliqué et pas des plus joyeux. Que diriez-vous d'un petit partage de vos vidéos préférées, sur les chiens ? Quelles sont les vidéos qui vous ont touché.es, vous ont fait rire ?

Je commence !

J'aime ce bon gros mastiff, qui donne tout... à son rythme :

https://www.youtube.com/watch?v=GjqtwNUE148

Une petite pitt adoptée qui cause beaucoup avec sa maîtresse (en anglais sous-titré) :

https://www.youtube.com/watch?v=-Fvn9C6b6WE&t=39s

Et comme décidément, j'adore les chiens qui causent, en voici un autre ! :

https://www.youtube.com/watch?v=EdNkXHwqaxI&t=109s

Pour les personnes qui ne connaissent pas la chaîne des deux dernières vidéos (The Dodo), il s'agit d'une chaîne qui raconte des histoires de la bouche d'adoptants et sauveurs de chiens, chats, animaux de la ferme, etc. C'est top ! ♥

58 réponses
Utilisateur anonyme

J'imagine que ça doit etre quelque chose en promenade 😁

Tu imagine si nos chiens devenaient mués , le bruit du silence !

😯

Bangdji

Hmm au début je pense que mes oreilles se sentiraient en vacance et au bout de deux jours ça me manquerait mes gros sangliers!

Utilisateur anonyme

Ca habille le quotidien 😁

Bangdji

Oui :) De toute façon moi j'ai pas fait le bon choix pour mes oreilles, je suis passée de ma border qui vocalisait dès qu'elle était exitée ( Quand je l'équipait pour aller promener, quand je jetait pas assez vite la balle et qu'elle m'engueulais, et quand elle jouait avec les autres et etc...) à ma p'tite chasse qui aboie aussi à la moindre contrariété (un reflet dans le miroir, des intrus dans la maison !!, vous jouez pas avec moi, je vous engueule! Comment ça elle a un os et pas moi? je t'engueule! et etc...).

Bref, j'ai resigné 😉, et me voilà reparti pour un tour ! En même temps, pendant la période ou je n'avais plus ma border et pas encore ma chasse la maison me semblait tellement silencieuse, calme, "morte" .... (j'ai mon autre gros mais il est tout silencieux lui, et tout calme à la maison).

Emla

https://www.facebook.com/HusseFrance/videos/541373063454971/

Bangdji

excellent Emla ! Le hamster tranquille sur la tête du golden😁 C'est rare de voir ca!

Utilisateur anonyme

J'adore la bonne grosse mémère qui fait un gros calin a la vache , c'est vraiment mignon 👌

Emla

Cette vidéo a été envoyé par un membre de notre groupe balade et effectivement je l’ai trouvé très mignonne. J’adore aussi le golden qui impose un câlin au chat, et les deux goldens si amoureux 😍