Vos vidéos préférées !

Twinklestar

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce début d'année un peu... compliqué et pas des plus joyeux. Que diriez-vous d'un petit partage de vos vidéos préférées, sur les chiens ? Quelles sont les vidéos qui vous ont touché.es, vous ont fait rire ?

Je commence !

J'aime ce bon gros mastiff, qui donne tout... à son rythme :

https://www.youtube.com/watch?v=GjqtwNUE148

Une petite pitt adoptée qui cause beaucoup avec sa maîtresse (en anglais sous-titré) :

https://www.youtube.com/watch?v=-Fvn9C6b6WE&t=39s

Et comme décidément, j'adore les chiens qui causent, en voici un autre ! :

https://www.youtube.com/watch?v=EdNkXHwqaxI&t=109s

Pour les personnes qui ne connaissent pas la chaîne des deux dernières vidéos (The Dodo), il s'agit d'une chaîne qui raconte des histoires de la bouche d'adoptants et sauveurs de chiens, chats, animaux de la ferme, etc. C'est top ! ♥

58 réponses
Utilisateur anonyme

Merci les filles , contente que ça vous ai plu ! 🙂

Désolée pour le doublon , première fois que je poste un lien vidéo 😳

@Bangdji perso j'ai adoré aussi , super duo

Bangdji

J'avais même essayer de reproduire quelques tours de la vidéos avec ma Titi, je l'ai appelée, elle est venue excitée à l'idée de jouer, je lui ait expliquer ce que je voulais, elle m'a regarder, fixée un moment dans le blanc de l’œil, et elle à fait: "Non." T-T

Utilisateur anonyme

Bangdji , vu le temps de confinement qu'on va se taper , je pense que tu peux retenter tous les jours ! 😁

Bangdji

Haha oui j'aurais pu... Mais c'était avec mon ancienne chienne ( la vidéo date un peu) et avec ma crevette j'en suis pas encore là🙂

Utilisateur anonyme

t'as quoi comme crevette Bangdji ?

Bangdji

Une Bruno du Jura par bleu de Gascogne de 10mois.

J'ai aussi un boxer X labradorXdalmatien mais comme le peu de contact qu'il avait avec son ancien "maître" c'était pour lui taper dessus ou le terrorisé et le peu d'ordre qu'il lui a appris à coup de latte, il n'est pas très rassuré pour apprendre des tours élaboré ou des ordres complexes...

Utilisateur anonyme

Belle famille dis donc !

Tu peu pas tenter un exercice au moins avec un de tes autres chiens ?

Au pire un sur chaque pied et hop tu fait tes abdos ✌

La vidéo je sais qu'elle est pas récente mais quand je l'ai vu je l'ai trouvés sympa du coup hop posté 😝

Purée pas cool du tout pour ton boxer X labrador X dalmatien , j'arriverai jamais à me faire à ces c***ds qui tabassent leur chiens , perso j'en vois un faire ça je lui rentre dans le lard et lui fille les coups de lattes !

Il va mettre du temps a s'en remettre quoi que sur le topic photo il à l'air de bien s'éclater avec ses potes 😁

Bangdji

Oui la vidéo est hyper sympa, et on voit que le chien et sa maitresse prennent vraiment du plaisir et c'est top à voir :)

"Un sur chaque pied et je fais mes abdos" :') :') Si je fais ça je vais mourir lol

Oui mon Dingo (c'est son nom) est bien dans ses baskets maintenant :)

Et toi finalement tu a pris ta carte d'identité pour sortir aujourd'hui? Moi finalement j'ai pas eu le courage...

Utilisateur anonyme

Mheu non tu vas pas mourir si tu en a un sur chaque pied , allez courage !!!!

Super si ton Dingo est bien dans se baskets c'est cool

Carte d'identité non je la prends toujours pas , juste l'attestation et zou !

Bangdji

https://www.youtube.com/watch?v=Jz5geYCbYMI

Il y a des séquences moins drôles et d'autres plus mais vraiment à 03min50, là j'ai trop rigolé !