Vos vidéos préférées !

Twinklestar

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ce début d'année un peu... compliqué et pas des plus joyeux. Que diriez-vous d'un petit partage de vos vidéos préférées, sur les chiens ? Quelles sont les vidéos qui vous ont touché.es, vous ont fait rire ?

Je commence !

J'aime ce bon gros mastiff, qui donne tout... à son rythme :

https://www.youtube.com/watch?v=GjqtwNUE148

Une petite pitt adoptée qui cause beaucoup avec sa maîtresse (en anglais sous-titré) :

https://www.youtube.com/watch?v=-Fvn9C6b6WE&t=39s

Et comme décidément, j'adore les chiens qui causent, en voici un autre ! :

https://www.youtube.com/watch?v=EdNkXHwqaxI&t=109s

Pour les personnes qui ne connaissent pas la chaîne des deux dernières vidéos (The Dodo), il s'agit d'une chaîne qui raconte des histoires de la bouche d'adoptants et sauveurs de chiens, chats, animaux de la ferme, etc. C'est top ! ♥

58 réponses
 Sky

Parcours urbain (super bien filmé et spectaculaire) d'un croisé pit adopté dans un refuge avec sa jeune maîtresse je pensais que ça pourrait te plaire 😉 https://www.youtube.com/watch?v=JsjVpLRSKns

Celui-là, s'il veut aller se balader, personne pourra l'empêcher de fuguer! 😁

" 色即是空 "
 Sky

Y'en a une de Tucker qui m'a bien fait rigoler aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=nQog9akugxQ

^^

" 色即是空 "

Bobkat

haha j'adore Tucker aussi

Utilisateur anonyme

J'adore ces deux là qui se chamaillent !

[youtube=https://youtu.be/o7Sz9P5Sotw]

Audreylug

sympa, effectivement ! 😁

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Twinklestar

Je me moque de ma chienne qui a des bourrelets au niveau du cou... mais c'est vraiment rien face au shar pei et à sa bouille toute plissée de partout ! c':

Adorables ces deux chiots.

Emla

Mes deux loups ont aussi regardé avec attention avec tous leurs gasouillis...

Bangdji

La vidéo du mastif qui fait son parcours d'agility est juste excellente^^

@Fifille44 trop belles les grosses bouilles :):) Ca fait de belles doudous quand même ! Ou l'effet plissé est trompeur? Elles font quel poids ?

La vidéo du croisé staff est juste impressionnante... Après en neuneu toujours dans la propreté avec ma puce à la fin de la vidéo quand elle recup le chien devant sont immeuble (je sait que c’est monté comme vidéo) j'ai pas pu m'empêcher de penser "est-ce qu'il a penser a faire ses besoins au moins?"

🙄

Le golden sur le lit 😁

Utilisateur anonyme

Bangdji

Sur la derniere vidéo , sur les chiots , l'effet plissé est trompeur 😁

Bangdji

d'accord^^ je note que tu n'a pas parlé des adultes, donc je suppose que les adultes sont de bons bébés comme ont dit par chez moi😁

Ah, quand j'étais jeune je rêvais d'avoir un sharpei... Mais comme je choisis pas vraiment mes chiens (en refuge, ou pris chez des gens qui le maltraitait... Je choisis juste par rapport à mon mode vie si ca peu correspondre).

Attention, je regrette rien, Titi ma belette, les plus belles années de ma vie avec un chien... Et malgré la douleur de la perte, j'espère pleins de nouvelles aventures avec mes autres doudous🙂