Vos vacances m' interesse !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!

Comme je l' avais promis je veux faire un poste pour que vous postiez des photos de vos vacances avec vos/votre animaux/animal ou/et que vous nous les racontiez !!!

MERCI !!!

PS : si vous ne voulez rien dire ce n' est pas grave et je sais ce poste est un peu inutile !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi comme je l'ai dit mon lapin n'était pas avec nous, mais j'ai garder le chien de mon cousin au Portugal ! Il s'apelle Jolli c'est un croisé blanc de 1ans

Utilisateur anonyme

Ouah c cool pour vous aussi !!!

Et puis Blibli et Lapetitelouloute tant que vous ne faite pas d' un message une insulte vous pouvez parlez de vos vacances !!!