Vos témoignages : des moments embarrassants avec votre chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est votre compagnon le plus fidèle, mais il arrive que parfois qu'il vous rende rouge de honte !

Lever la patte pour faire son pipi sur la poussette d'une passante, monter avec insistance la jambe d'un invité, aller fouiner dans le jardin du voisin et ramener une culotte...

Oui les chiens n'ont pas vraiment conscience des "coutumes sociales" et il arrive fréquemment qu'ils nous mettent dans une position plus qu'embarrassante.

Partagez avec nous votre plus grand moment d'embarras avec votre chien, et votre témoignage sera peut-être publié dans un futur article Wamiz :)

A vos claviers !

L'équipe Wamiz

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que le thème des Bouledogues qui rotent/pètent est commun à bc de monde ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne , est tellement adorable qu'elle ne m'a jamais embarrasser... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le surnom de ma chienne: le kangourou. Quand je la balade et qu'elle voit un chien ou un chat de l'autre côté du trottoir, elle va se mettre debout et marcher sur deux pattes tout le long de la rue, ce qui me vaut les regards des passant.

Aussi quand je vais dans un bureau de tabac, la poste, la banque ... Et qu'elle m'attend dans la voiture, elle klaxone. Du coup je me fait toute petite ^^ lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre je connais , un yorkshire et à chaque fois qu'il me voit , il se masturbe sur mon jean...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , j'avais gardé un westie pendant a peu pres 3 jours et là , avant de sortir , je claque la porte de mon appart , et je vois mes voisins sortir en meme temps que moi , alors ils me font : oh il est chou ! il est à toi ? il est vraiment adorable ! Et il se frotta contre la jambe de la voisine , elle a été vite dégoutée ^^

Anna_Gail
Anna_Gail

Pour ma part, un monsieur était en train de vider du verre devant ma maison, ma petite sally prise de folie a couru vers lui et dans la plus belle simplicité s'est installé côté conducteur dans la voiture de ce bel inconnu.. Heureusement ce monsieur adorait les chiens, un peu d’embarras mais une bonne crise de rire quand le monsieur s'est retourné et a vu ma petite chérie prête à passer les vitesse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous parler chiens mais il y a des anecdottes avec les chats quand les vetements des personnes que vous invitez et que le chat et pendu toutes griffes dehors cela mais aussi tres mal a laise

Francesca_fr
Francesca_fr

kaylie est sage pr le moment, rien à dire fifille adorable

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?