Vos témoignages : des moments embarrassants avec votre chien

Utilisateur anonyme

Il est votre compagnon le plus fidèle, mais il arrive que parfois qu'il vous rende rouge de honte !

Lever la patte pour faire son pipi sur la poussette d'une passante, monter avec insistance la jambe d'un invité, aller fouiner dans le jardin du voisin et ramener une culotte...

Oui les chiens n'ont pas vraiment conscience des "coutumes sociales" et il arrive fréquemment qu'ils nous mettent dans une position plus qu'embarrassante.

Partagez avec nous votre plus grand moment d'embarras avec votre chien, et votre témoignage sera peut-être publié dans un futur article Wamiz :)

A vos claviers !

L'équipe Wamiz

29 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Farouk je le promener devant mon college , et il a fait caca devant tout le monde ...

Je croit que c'est la honte de ma vie !!

Utilisateur anonyme

Mon Horatio a déjà fait son chichi en plein milieu de la cuisine car je ne lui avait pas laissé la porte ouverte pour aller à l'extérieur.

L'odeur était insoutenable :)

Utilisateur anonyme

Nos amis les animaux sont natures et ne s'embarrassent pas des conventions comme nous, les humains. Ils sont fidèles à leurs envies, à leur instinct.

Nous avons pu lire beaucoup d'anecdotes rigolotes, mais ceux qui veulent participer et partager leur expérience embarrassante avec leur animal sont les bienvenus. Ça ne prend pas beaucoup de temps ni d'effort, c'est sympathique et les plus drôles seront publiées prochainement dans une actu.

Alors à vos plumes !

Utilisateur anonyme

Il m'est revenu ce qu'avait fait mon chien, en vacances nous venions d'arriver la propriétaire était là, et d'un seul coup le chien avait fait sa crotte alors que la dame venait de nettoyer, j'étais confuse, mais elle même ayant des chiens n'a rien dit -

Solebo

Plusieurs anecdotes à propos de ma chipie de Julie,

Une déjà citée sur wamiz, : j'étais chez une amie et on se faisait bronzer dans son jardin, le voisin à proximité tondait sa pelouse et ma juju est sortie tout courant de sa maison avec une petite culotte qui appartenait à mon amie , elle courait partout dans le jardin tête haute, on ne voyait plus sa tête juste ce bout de tissus roo la honte,

Une autre , ou il y a deux ans, elle était devenue incontinente, rolàlà, alors là c'est la pire, je l'ai prise à bras pour l'amener dans la pelouse ou j'allais habituellement, seulement là , je rencontre, le gérant de la société ou je travaillais à l'époque , et là il me parle et au lieu de lâcher Julie, je continue à la porter , moins une ni deux, elle m'a fait pipi dessus, partout ça coulait sur mes habits, là, je dois dire "la honte de ma vie", et lui de dire "oh bah, ça alors c'est original Beatrice, j'avais jamais encore vu ce genre d'anecdote"..mon dieu, c'est restait gravé dans ma mémoire, et je crois dans celle de mon boss!!!!!..

Ma Juju, toujours dans mon coeur :)

Utilisateur anonyme

pas plus tard qu avant hier je me promenais ds une galerie marchande' et j avais discute pt une demi heure avec un couple en admiration devant eugenie en vantant sa proprete pour ses besoins nous nous separons et le couple me suivait quand d un coup ma puce se met en position et paf gros caca devant l entree du magasin de parfum doug..s alors b sur genee mais sopalin gel et plus rien sauf le sourire du couple

Utilisateur anonyme

La semaine dernière on se baladait avec Nono et Arco ,et en passant devant le terrain de tenis et de boules du village ils y avait des hommes qui jouaient et ils ont vu Arco alors là tous en admiration ,qu'il est beau et patati et patata et hop Arco décide de poser son cacouna là bien devant tout le monde hihi Oh avec Nono on a pas vraiment pensé à la honte c'est la nature mais on n'a pas arrêter d'en rire tout le long du reste de la balade ,ben oui le beau toutou fait aussi des cacounas vla hihi

Utilisateur anonyme

le bonheur pour mon chien c'est de faire la grosse comission le plus haut possible ! c'est un cavalier king charles mais il arrive tout de meme a monter les pattes et les fesses super hautes !qeulle honte.. si il n'y a pas de truc très haut, il va faire sur des marches d'immeubles,.. je ramasse bien sur, et quand je le vois je l'appelle vite pour qu'il le fasse ailleurs !

Utilisateur anonyme

la joi de ma chipie qui est deces etais de detendre mes soutien gorge et de jouer avec dans la maison elle le faisait quand j avais du monde qui venais manger

Utilisateur anonyme

Nous étions dans une animalerie, pour acheter quelque babiole, quelque personnes était là : "Whouaa quelle poils, whouhaa quelle pattes... " Bref il était en admiration sur lui quant arriva une dame avec une robe un peu courte, alors Woody c'est levé et précipité sur cette dame et a commencé a lui reniflé sous sa robe, je suis devenue toute rouge !! Je tirai sur la laisse de Woody en l'appelant mais il résisté !! Il ne voulait surtout pas lâché cette dame qui essayé de partir ^^