vos reves sur des animaux

Utilisateur anonyme

bon , si on parlait de quand on reve d animaux ? je commence :

une fois j ai reve que je momifiais ma lapine dans du papier hygienique ( mes reves sont souvent assez bizarres)

une autre fois , une tarentule me marchait sur la tete . assez desagreable ...

une autre , je mettais ma femelle cobaye dans une cafetiere et elle se mettait a pondre des oeufs .

une autre , ma lapine perdait tous ses poils

je ne me souviens pas d autres pour le moment . si vous voulez , vous pouvez parler de vos reves normaux aussi

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est dommage Wolf !!!! Alors faut que tu rêves la suite pour que la pauvre girafe ai son col roulé !!!!!!!!

Nattygann

Un jour alors que j'étais enceinte de mon premier, j'ai rêvé que j'accouchais d'un phoque !!! Ca m'a traumatisé et j'y pense souvent :/

Mon fils va bien et n'est pas phoque pour autant lol ... ouf !

Wolfman

tu me rassures natty !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Et il parle bien ton fils Natty ?????

Wolfman

il nage bien surtout !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi un jour j'ai rêvé que j'avais un singe !!!!!! Je pense que c'était Nono ,elle grimpait partout !!!!!hihi

Utilisateur anonyme

MDRRR Natty !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Exellent vos rêves :D

Utilisateur anonyme

battu une fois ma mère a reve la même chose sauf que c était des souris et je vous assure on est pas des souris

Hor -sujet es ce que vous savez pour le pigeon ?

Utilisateur anonyme

Natty pardon je suis sur un iPad donc je décide pas ce que j ecrit