vos reves sur des animaux

Utilisateur anonyme

bon , si on parlait de quand on reve d animaux ? je commence :

une fois j ai reve que je momifiais ma lapine dans du papier hygienique ( mes reves sont souvent assez bizarres)

une autre fois , une tarentule me marchait sur la tete . assez desagreable ...

une autre , je mettais ma femelle cobaye dans une cafetiere et elle se mettait a pondre des oeufs .

une autre , ma lapine perdait tous ses poils

je ne me souviens pas d autres pour le moment . si vous voulez , vous pouvez parler de vos reves normaux aussi

20 réponses
Wolfman

une fois j'ai rêvé que je tricotais un col roulé a une girafe !!!!!!

Utilisateur anonyme

c'est sure il y en n'a certain qui son bizzard LOL

Utilisateur anonyme

moi j'était en traiin de sortir mon chien et je les habiller avec des vétements

Utilisateur anonyme

Moi j'ai rêvé qu'Arco faisait du cheval !!!!!!!

Utilisateur anonyme

une fois Gatshou marcher sur c'est pate et se cacher dérierre les poto

Utilisateur anonyme

Dis moi Wolf !!!!! J'espère que tu as eu le temps de finir ton tricot dans la nuit !!!!!!LOL

Wolfman

non j'avais plus assez de laine !!!!!!

Utilisateur anonyme

une fois , je voyageais a madrid avec un chat noir qui parlait

Utilisateur anonyme

un jour , ma lapine se transformait en biscuit tuc et ma cobaye voulait la manger

Wolfman

moi un jour j'ai rêvé que j'étais un poteau et un chien me faisait pipi dessus !!!!