vos refuges et SPA ont besoin de ...

Solebo

Bonjour les Wamiz,

Le froid va venir bientôt, pour le moment on n'y pense pas car le soleil est présent, mais ds quelques temps il fera très froid et les animaux des refuges et SPa de votre secteur auront besoin de nous,

nous avons toutes et tous des couvertures ou vieux plaids, voir vieux gros pull dont nous ne nous servons plus,

des paniers, vieilles éponges etc .. pensez à les ramener à la spa, ça fera trop plaisir,

ensuite bien sûr des besoins quotidiens, nouriturre, litière, ..

Pensons à eux avant l'hiver pour qu'au mieux il passe cette période :) merci d'avance

ps : petit clin d'oeil, allez visiter une nouvelle venue toutoune Chanelle qui a été adoptée aujourdh'ui au refuge de Dunkerque par Ketty une nouvelle membre de wamiz , une personne au grand coeur qui a fait une heureuse aujourdh'ui bravo Ketty !

11 réponses
Solebo

Merci pour ton geste Océane :) les minous vont apprécier !