vos races préférées de chiens

Utilisateur anonyme

bonjour je vous propose de me dire vos races de chiens préférées et pourquoi vous les aimez pour pouvoir avoir une idée de races sympas!!

bonne journée

26 réponses
Tania28700

je raffole des chiens loups tchèques très typés physiquement.

génésys et jyrkhos

Tous les élevages ne produisent pas le type de mes louloups.

Du jeu, celui qui intimidera l'autre, génésys est souvent gagnante

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'adore le Rottweiler,Le chien nu du Mexique et le dogue allemand ! 👌

Utilisateur anonyme

Ma race préférée est le lapinkoira ou finnois de laponie devant l'eurasier et le samoyède. Ce qui m'attire dans cette race c'est notamment son physique mais également son caractère en or! Doux avec les enfants, proche de son' maître, très intelligent. Après ne pas oublier qu'il s'agit d'un primitif, donc certes il a peut être un bon caractère mais supporte mal la solitude, il aura donc tendance a pleurer, aboyer ou détruire, et c'est un chien assez sensible, pas de brutalité. Quelques élevages en France, mais le mien viendra de l'élevage Aegirsson. Pourquoi? Parce que je regarde leurs productions depuis 2012, ils font des chiots absolument superbes très typés, une queue bien en panache , oreilles triangulaires etc. Même si l'éleveur choisit le chiot en fonction des attentes du maître j'aimerai un petit lapin chocolat masque blanc :)

CH. Aegirsson Djumanji:

Utilisateur anonyme

Malamute rotweiler berger australien bouvier bernoi

Utilisateur anonyme

Rien de bien exotique pour moi : physiquement j'adore les chiens-loups de Saarloos, bergers allemands (de travail, pas de beauté, et plutôt les gris, noirs ou bicolores que les noir & feu) et la morpho des dogues argentins (mais pas fan du blanc, si un jour je suis amenée à en avoir un je partirai sur un croisé pour une couleur plus "foncée").

Mais niveau comportement, je suis plutôt attirée par toutes les races bergères et/ou primitives.

Utilisateur anonyme

,Le chien nu du Mexique et le dogue allemand !

Magnifique j'adore aussi les dogues Allemands

celui de la photo est très majestueux ...