vos races préférées de chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vous propose de me dire vos races de chiens préférées et pourquoi vous les aimez pour pouvoir avoir une idée de races sympas!!

bonne journée

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Perso, j'aime particulièrement les berger allemand physiquement ainsi que les bassets...

Je les trouve très jolis !

Et vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les husky et les samoyède 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien le berger d'islande car il est plein de joie de vivre, joueur, et petit plus pas très connu en france du coup pas victime de la mode !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Moi j'aime particulièrement les berger australien car ils sont très beau et il sont énergique affectueux, j'en ai deux alors je sais se que sais.

Citer
Mimi6
Mimi6

Bonsoir,

J'aime beaucoup le berger australien pour son caractère, son intelligence et que c'est un chien très sportif !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'adore le Bouvier Bernois :

J'adore le Bouvier Bernois, car j'adore son caractère, son pelage, tout simplement je l'adore (préféré race de chien avec le Berger des Shetland)

J'adore aussi le Berger des Shetland :

Le Berger des Shetland est un excellant chien ! Tout est bien chez lui ! 👍

(J'ai d'autre race de chien que j'aime mais je les adores presque toutes alors...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autre photo Bouvier Bernois :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai ils sont super les bouviers

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup les Pitt- bull (ce ne sont pas des chiens Dangereux ) :

Et les Golden Retriever :

et aussi : Les Rottweiler

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'aime presque toutes les races de chiens !

Mais j'ai un petit faible pour ; Le Husky, je l'aime bien pour son pelage et son instinct de loup ;)

Le Shetland, pour sa petite frimousse, le Colley pour son intelligence, le Bull-terrier, pour sa petite bouille ; ), le Golden Retriver, pour sa gentillesse, les York shire, pour sa petite taille comme pour le Chihuahua et beaucoup d'autres...

Mais j'aime aussi beaucoup les croisés !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?