Vos races favorites ...?

Utilisateur anonyme

Coucou !!

J'avais juste envie de connaître es goûts des utilisateurs de Wamiz :)

Quelles sont vos races favorites ?

Et s'il vous plaît, ne virez pas mon post, à la limite, vous le trouvez inutile, vous n'y répondez pas, point barre.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, c'est dommage... :/

Bon, moi, j'reviens sur mon forum mouhahaha ! ;)

Chui trop heureuse, je vois que y'a pleins de gens qui aiment bien les bouledogues et les bulldogs ! :'D

Chui folle :')

Moi, quand je parle des races de chats, c'est surtout pour le phisyque car pour moi (je suis pas une pro *) les chats on presque le même caractère, les races sont surtout là pour le physique, pour moi...

Mais je dis ça, j'en sais rien, j'ai jamais eu de chats de race, ils ont tous étés pris parce qu'ils étaient dans une sale situation... Et pour les races, j'avait oublié

-le gouttière (même si ça n'en ai pas une)

-le bleu russe

-le mandarin ! ^^

Utilisateur anonyme

Et l'Abissin !

Utilisateur anonyme

Ouais c'est dommage mais bon tu peu faire les papier si tu veux non? :)

Mais si ton assurance veux pas... :/

Moi je garde un chien pur race nananananère !

Utilisateur anonyme

*'D

Au fait, j'avais une question un 'tit peu H-S mais bon...

Mon bouli de trois mois (Hatchi) n'aime pas trop sortir... Quand il voit qu'on ouvre la porte, il se barre en courant, donc soit on le porte jusque dehors, soit on l'attire dehors avec des friandises. Une fois dehors, il fait es besoins et demande à rentrer, on l'emmène plus loin, mais ça l'enchante pas...

Je sais qu'avec l'âge ça passera, mais ça m'énèrve... Bref, il fait aussi très froid, et quand je le sort, il tremble et ma mère ne veut pas lui prendre de manteau car elle dit q'il va grandir et que c'est de l'argent gaché (j'lui ai proposé avec mon argent, elle veut rien entendre -__-')

Je fais quoi du coup ??! ^_^'

Utilisateur anonyme

Ben, plus personne ne veut nous dire qu'elle est sa race preférée ?

Utilisateur anonyme

Jack russel terrier, akita américain, Labrador chocolat, B.A, Bull terrier, bouledogue français......... Et pour ton bouli le mieux c'est de l'habiller s'il a froid .. Mes Jack on froid quand je met un pull sa va mieux ;)

Utilisateur anonyme

Oui, je voudrais bien lui mettre un petit manteau, mais ma mère ne veut pas tant qu'il n'est pas adulte...

Mais, j'ai une idée en tête : il a cassé son collier, donc on va devoir aller en racheter, je demanderais à emmener le chien pour éssayer le collier sur lui, et j'en profiterais pour lui faire essayer des manteaux, et ma mère risque de craquer ^^

Mais, il a déjà 3 mois, tu penses que ça le dérangera d'avoir un truc sur lui ?

Utilisateur anonyme

-Boxer en n°1

-Bouledogues anglais en n°2

& puis :

-Bouledogues français

-Berger australien

-Staffie & Staff

-Dogue argentin

-Dogue allemand

-Cane corso

-Akita inu

-Rottweiler

-Chowchow

et tout plein d'autre ^^

Pour les chats par contre je ne connais pas trop mais je suis complètement fan des :

-Bengale

-Siamois

-Scotish fold

Et les sphinx me fascine !

Voili voilou :D

Utilisateur anonyme

Lully, on a des points communs ;)

Mais je dois réctifier : BULLDOG ANGLAIS !!

Utilisateur anonyme

Bah justement faut l'habituer dès tout petit comme sa quand il sera adulte il aura déjà l'habitude et sa sera normal pour lui. Enfin je dis sa j'ai eu ma jack a 3ans elle avait jamais eu de pull et je lui ai mis elle a rien dit.