Vos races favorites ...?

Utilisateur anonyme

Coucou !!

J'avais juste envie de connaître es goûts des utilisateurs de Wamiz :)

Quelles sont vos races favorites ?

Et s'il vous plaît, ne virez pas mon post, à la limite, vous le trouvez inutile, vous n'y répondez pas, point barre.

63 réponses
Utilisateur anonyme

et les chats caléomino? :)

Utilisateur anonyme

lol c est bizard comme dit Leati moi aussi je peux plus editée

Utilisateur anonyme

Au bout d'un certains (environ + de 10-15min) tu ne peux pus éditer

Caléomino

Je ne suis pas une grande fan de chats mais j'ai un petit faible pour le maine coon, le norvégien, le bungal et l'européen ;)

Utilisateur anonyme

Bouledogue (anglais et francais)

border collie

staffordshire bull terrier

berger(allemand,shetland ,australien)

pitbull

après il y en a plein ....

rongeur :tout

chat :bengal,sacre Birmanie ,persan et gouttière (même si je croit que c est pas une race )

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison ça se passe souvent sa... en plus il les achète en animalerie... --'

Et ensuite sois il sont destructeurs comme tu dit sois ils sont malade car il vienne des pays des l'est et ensuite ils ont du mal a s'en sortir car il n'ont pas penser à sa...et il finissent en refuges...

Utilisateur anonyme

Le Bungal ça n'existe pas Caléomino ^^'

Caléomino

Ah oui mince !

Je voulais dire le "bengal" XD

Utilisateur anonyme

Quelle jolie question, je vais parlais en temps que professionelle de la garde:

pour les chats bien que je les aiment tous: Ragdoll, british,chartreux, et Ragamuffin.

Pour les chiens de ceux que j'ai eu en garde, mes palms d'or: Bulldog, husky, border collie, cane corso, levrier, samoyede.

Lovesheltie

Bonne question ;)

En chiens : sheltie ( j'adore !!!!! ), berger blanc suisse, bouvier bernois, buldog, staffie.

En chats : je l'aime vraiment tous mais surtout le norvégien, le sibérien, le british shortair et le scottish fold.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "