Vos races favorites ...?

Utilisateur anonyme

Coucou !!

J'avais juste envie de connaître es goûts des utilisateurs de Wamiz :)

Quelles sont vos races favorites ?

Et s'il vous plaît, ne virez pas mon post, à la limite, vous le trouvez inutile, vous n'y répondez pas, point barre.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Oh...!

Utilisateur anonyme

Moi c'est :

-golden retriever

-saint-bernard

-terre neuve

Utilisateur anonyme

Ah oui et en chat !

-siamois

-sacré de birmarnie

-angora

-chartreux

-européen

-gouttière (je sais c'est pas une race, mais il en existe des super beaux !)

-main coon

-manx

et il y en a trop!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Voilà mes races préférés :

- Cavalier King Charles

- Cocker Anglais

- Golden Retriever

- Berger des Shetland

Il y en a d'autres mais c'est juste physiquement que je les aime, je les connais moins donc ^^

Utilisateur anonyme

mdr !! ;)

Utilisateur anonyme

Pour les chiens : Labrador,Berger Blanc Suisse,Berger Australien,Bouvier Bernois,Malamut d'Alaska,Chien loup tchèque,Kuvasz.

Pour les chats : Maine Coon,Angora Turc,Chartreux,Bengal,Mau Égyptien,Birman.

Utilisateur anonyme

Moi, je trouve les bordres et les bergers austaliens magnifiques, mais c'est bien trop sportif pour moi ! ^^

Utilisateur anonyme

jai pas de race vraiment favorite mais j'aime bien les animaux comme le bouledogue francais,le scharpei et en ce moment je fond pour le carlin

Caléomino

Pour moi se sont l'akita inu, akita americain, le berger australien, le staffi, le colley, le bouldog français, jack russel, border collie...

Voila c'est les principaux ^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi malheureusement? Pck il se font adopter car il se mignon = abandon...?