Vos races favorites ...?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oreo si c'est à moi que tu parles, et bien je suis pro depuis 3 ans, va voir dans l'annuaire wamiz si tu veux.
Berger australien , st Bernard
Comment sa ''en temps que professionelle de la garde'' ? :)
Bonne question ;)
En chiens : sheltie ( j'adore !!!!! ), berger blanc suisse, bouvier bernois, buldog, staffie.
En chats : je l'aime vraiment tous mais surtout le norvégien, le sibérien, le british shortair et le scottish fold.
Quelle jolie question, je vais parlais en temps que professionelle de la garde:
pour les chats bien que je les aiment tous: Ragdoll, british,chartreux, et Ragamuffin.
Pour les chiens de ceux que j'ai eu en garde, mes palms d'or: Bulldog, husky, border collie, cane corso, levrier, samoyede.
Ah oui mince !
Je voulais dire le "bengal" XD
Le Bungal ça n'existe pas Caléomino ^^'
Oui tu a raison ça se passe souvent sa... en plus il les achète en animalerie... --'
Et ensuite sois il sont destructeurs comme tu dit sois ils sont malade car il vienne des pays des l'est et ensuite ils ont du mal a s'en sortir car il n'ont pas penser à sa...et il finissent en refuges...
Bouledogue (anglais et francais)
border collie
staffordshire bull terrier
berger(allemand,shetland ,australien)
pitbull
après il y en a plein ....
rongeur :tout
chat :bengal,sacre Birmanie ,persan et gouttière (même si je croit que c est pas une race )
Je ne suis pas une grande fan de chats mais j'ai un petit faible pour le maine coon, le norvégien, le bungal et l'européen ;)
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide