Vos races favorites ...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!

J'avais juste envie de connaître es goûts des utilisateurs de Wamiz :)

Quelles sont vos races favorites ?

Et s'il vous plaît, ne virez pas mon post, à la limite, vous le trouvez inutile, vous n'y répondez pas, point barre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo si c'est à moi que tu parles, et bien je suis pro depuis 3 ans, va voir dans l'annuaire wamiz si tu veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger australien , st Bernard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment sa ''en temps que professionelle de la garde'' ? :)

Lovesheltie
Lovesheltie

Bonne question ;)

En chiens : sheltie ( j'adore !!!!! ), berger blanc suisse, bouvier bernois, buldog, staffie.

En chats : je l'aime vraiment tous mais surtout le norvégien, le sibérien, le british shortair et le scottish fold.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle jolie question, je vais parlais en temps que professionelle de la garde:

pour les chats bien que je les aiment tous: Ragdoll, british,chartreux, et Ragamuffin.

Pour les chiens de ceux que j'ai eu en garde, mes palms d'or: Bulldog, husky, border collie, cane corso, levrier, samoyede.

Caléomino
Caléomino

Ah oui mince !

Je voulais dire le "bengal" XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Bungal ça n'existe pas Caléomino ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu a raison ça se passe souvent sa... en plus il les achète en animalerie... --'

Et ensuite sois il sont destructeurs comme tu dit sois ils sont malade car il vienne des pays des l'est et ensuite ils ont du mal a s'en sortir car il n'ont pas penser à sa...et il finissent en refuges...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bouledogue (anglais et francais)

border collie

staffordshire bull terrier

berger(allemand,shetland ,australien)

pitbull

après il y en a plein ....

rongeur :tout

chat :bengal,sacre Birmanie ,persan et gouttière (même si je croit que c est pas une race )

Caléomino
Caléomino

Je ne suis pas une grande fan de chats mais j'ai un petit faible pour le maine coon, le norvégien, le bungal et l'européen ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?