Vos races favorites ...?

Utilisateur anonyme

Coucou !!

J'avais juste envie de connaître es goûts des utilisateurs de Wamiz :)

Quelles sont vos races favorites ?

Et s'il vous plaît, ne virez pas mon post, à la limite, vous le trouvez inutile, vous n'y répondez pas, point barre.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Le pitbull est en croisement ? Entre quoi et quoi?

Utilisateur anonyme

BON y en a plein d autres mais....

-Akita Inu

-Jack russel.

-Border collie.

-Berger australien.

-Husky.

-Staffie.

-Rottweiler.

-Dogue allemand.

-Dogue argentin.

-Malinois.

-Berger allemand.

-Cocker Anglais

-staffie

-amstaff

Je l ai ai pas mis dans l ordre 3 bon y en a plein d autre mais .........

Utilisateur anonyme

non, ce n'est pas un croisement, c'est rien, sa existe pas :)

Utilisateur anonyme

Pit bull, croisement de chai pas quoi et chai pas quoi *'D Je sais juste que c'est pas une race ^^

Utilisateur anonyme

on dit un chien type "pitbull" mais en vrai cette race n'existe pas, alors je sais pas d'où sa vien mais pittbull en tout cas c'est pas une race à ce que je sache

Utilisateur anonyme

quand les gens disent "pittbull" ils parlent en général des staff

Utilisateur anonyme

c est un croisement entre un buul dog et chai pas quoi

pas dans l'ordre

Alors dans les chats:

-Bengal oui oui le chat a minimum 2 000 euros LOL

-chartreux

-radgoll

Utilisateur anonyme

Aaaaaaaaaa ok ! ^^

Utilisateur anonyme

Le pitt n'est juste pas reconnu dans le livre des origines français :)

Utilisateur anonyme

"L'American Pit Bull Terrier ou simplement Pitbull, désigne un type de chien molossoïde de taille moyenne. Il n'est reconnu ni par l'American Kennel Club (AKC) 1, ni par la Fédération cynologique internationale. Les pays qui adoptent une législation spécifique concernant les pitbulls font référence à un type de chien molossoïde de grande taille généralement issus de croisements avec des chien de type Mastiff et American Staffordshire Terrier."

merci wiki ;)