Vos races de chien preférées ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je trouve aussi^^!
Tu ferrais bien un bon profilleur comme a la téle lol
ah, je me disais aussi, j'ai raté. En tout cas c'est un bon score 6/7!^^
J'aime chaque race pour des critères différents le corgi car il ressemble à un renard,le berger australien argenté pour la magnifique robe(couleur et longeur des poils)et les fox pour leur caractère joueur
dur, dur dogirl...des chiens fusionels qui sont doués pour repérer. Mais il faut que je me renseigne pour completer le profil...
Il sont tous mignion a craqué!
1Welsh Corgi

2Berger australien(argenté)

3Fox Terrier(à poil dur)

je suis humaniste et philosophe à la fois^^
et volodimir t est vachement fort pour moi c est exactement sa !!
nos chiens favoris reflète notre préférence: moi, j'aime les peluches et l'originalité, Solebo les petits chiens mignons, une préférence aux museaux écrasés, angélique les chiens fusionnels avec les maîtres (comme pour les bergers), maellev aime bien rester seul parfois et aime tout ce qui ressemble à un loup, emily la defense et l'attaque, être protégé et respecté, flamenco les petits boules d'énergie et mignonnes.