Vos races de chien preférées ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

je voudrais s'avoir quel et vos races preféré de chiens, siter vos trois race de chiens preféré avec une photo a coter.

Mes races preféré :

-malinois

-Berger allemand :

-Border collie :

a vous maintenant!

61 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve aussi^^!

Utilisateur anonyme

moi mes races préféré sont:

en 1 le bouvier bernois

en 2 le berger australien bleu merle:

en 3 le montagne des pyrénées dit patou:

en 4 dsl faut que je mette un 4éme le colley à poil long bleu merle aussi:

Utilisateur anonyme

fox terrier, jack russell, berger allemand, chien loup tchèque, ti saucisson sur patte (teckel), chien des pyrenees, berger australien, border collie, bouvier bernois, golden retriever, akita inu,chihuahua ahahaha caro ça fait plus de trois ça ! rah bah vi mais comment en citer que trois je les aime tous autant moi hey qui me paie un billet de loto comme ça je ferais un grand parc à toutou avec toutes les races que j'adore ?! hihi ça y est je pars dans un délire phantasmagorique hihihi délirant de bulles de n'importe nawak, faites po attention

Utilisateur anonyme

et ouala la caro elle délire.....super!

Utilisateur anonyme

la question qui fallait pas me poser car j'en est 28

Utilisateur anonyme

mets des images.

Utilisateur anonyme

1 :basenji

Utilisateur anonyme

2 :shnauzer nain

Utilisateur anonyme

3 :dandie dinmont terrier

Utilisateur anonyme

4 :shiba inu