Vos races de chien preférées ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

je voudrais s'avoir quel et vos races preféré de chiens, siter vos trois race de chiens preféré avec une photo a coter.

Mes races preféré :

-malinois

-Berger allemand :

-Border collie :

a vous maintenant!

61 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, le dobermann (noir et feu reste mon préférer ^^) :

Les pitbull (Et oui...) :

&& les berger allemand :

Utilisateur anonyme

nos chiens favoris reflète notre préférence: moi, j'aime les peluches et l'originalité, Solebo les petits chiens mignons, une préférence aux museaux écrasés, angélique les chiens fusionnels avec les maîtres (comme pour les bergers), maellev aime bien rester seul parfois et aime tout ce qui ressemble à un loup, emily la defense et l'attaque, être protégé et respecté, flamenco les petits boules d'énergie et mignonnes.

Maellev

et volodimir t est vachement fort pour moi c est exactement sa !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis humaniste et philosophe à la fois^^

Utilisateur anonyme

1Welsh Corgi

2Berger australien(argenté)

3Fox Terrier(à poil dur)

Utilisateur anonyme

Il sont tous mignion a craqué!

Utilisateur anonyme

dur, dur dogirl...des chiens fusionels qui sont doués pour repérer. Mais il faut que je me renseigne pour completer le profil...

Utilisateur anonyme

J'aime chaque race pour des critères différents le corgi car il ressemble à un renard,le berger australien argenté pour la magnifique robe(couleur et longeur des poils)et les fox pour leur caractère joueur

Utilisateur anonyme

ah, je me disais aussi, j'ai raté. En tout cas c'est un bon score 6/7!^^

Utilisateur anonyme

Tu ferrais bien un bon profilleur comme a la téle lol