vos race de chien favorite

Utilisateur anonyme

vous pouvez mettre le nombre de race que vous voulez

1:rottweiler

2:bulldog anglais

3:berger allemand

4:husky

23 réponses
Utilisateur anonyme

1. Jack Russell Terrier

2. Rottweiller

3. Américain Staffordshir Terrier

4. Pit Bull

5. Golden Retriever

6. Labrador retriever

7. Berger De La Nouvelle Ecosse

8. BBS

9. Boxer

10. Husky

11. ( ma liste est trop longue en gros casiment toute les race 😁 )

Utilisateur anonyme

1. Rhodesian ridgeback (race assez méconnue en France pour le moment)

2. Golden Retriever

3. Husky

Utilisateur anonyme

Je vais partir sur l inverse sa sera plus simple les chien que je n aime pas .....les chien a face trop écraser style bulldog anglais ,carlin ...et les mini ou toy,le York dans le standard normal sa passe et le Barzoi ...pour le reste je les aiment tous du batard ,corniaud , au autres de race ...