Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Daravy

trop gnonne *_*, et j'adore ses yeux

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Avatar21

Merci pour elle^^

A la naissance son oeil droit était particolore mais en grandissant ses yeux sont devenus vairons.

Utilisateur anonyme

Oooooh supeeeeer merciiiii !! *O* (Trop de joie en moi. :3)

Vos loulous (mâles comme femelles ;)) sont sublimes, mamaaah. *_____*

Je vous présente mon p'tit Loulou, Snoopy, en plein mouvement mais photo prise à temps haha. :p

Utilisateur anonyme

Merveilleux vos boules de poils *0*

Utilisateur anonyme

Héliume en pleine gestation:

Utilisateur anonyme

Mes souris :) [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=o5tNUYchGqU&feature=youtube_gdata_player]

Utilisateur anonyme

la photo d'une sauterelle dans mon jardin :

la meme photo mais retouchée :

Utilisateur anonyme

si il y aurait un vote je voterai pour touts les animaux!

Utilisateur anonyme

Igloo le berger blanc suisse