Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme

👏 ils sont tous magnifiques de belles photos , bonne journée à tout le monde .

mon amour de chien la belle vie pour lui bien au chaud !..

une vrai vie de chien c'est moi qui vous le dit Tayzon.
Utilisateur anonyme

voici jaye ma futur petite ba !!!!! qui et la fille de mon chien hercule sur la photo elle na que quelques jours !!!!

Utilisateur anonyme

Solenneb

mon yoyo!! qui est un amour de gros nounours baveur!!

ma thaika qui me manque atrocement!!

mon bubble! mon lapin d'amour qui n'est plus là (lui aussi partit beaucoup trop tôt...)

et vicky qui a une belle vie là où elle est
Utilisateur anonyme

Vos animaux sont tous merveilleux .

Hommages a tout ceux qui sont partit trop tôt :(

Utilisateur anonyme

Ils vos chiens sont splendides mais j'ai un faible pour celui de la 6 eme photo et petite question c'est un male ou une femelle????

Utilisateur anonyme

Sur cette photo ?

Si c'est celle ci c'est une petite femelle :)

Utilisateur anonyme

Elena 3