Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement pareil !!!

Utilisateur anonyme

En hommage à mon Elyot parti trop vite!

Utilisateur anonyme

Oh trop chou le Elyot , c'est triste qu'il soit partie RIP :(

Colombe

voici ISA !
Colombe

Elle était magnifique ta Tina Sapho tu as bien fait de la mettre!!!

Utilisateur anonyme

Knut1990

vu qu ils pas beaucoup je met deny chaque fois je veux chez la beaux-parents quand il me voit il commence a miaule et attends que je viens le caresse ou le peigne jouer avec lui . C'est vrai c'est comme un enfant il veux toujours aller a la terasse et quelques minutes plus tard il veux rentre pour aller au toilette quand suis a coté de lui commence a me mords les cheveux et oui deny aimes les cheveux boucles

et surtout il est trop malins lui et il a 10ans je pense et toujours la forme .

cela faut pas regarde le bordel j ai fait vite cette photo sans personne le sache il y qui sait c est mon homme .

Photos pris par Huawei Ascend mate1

Utilisateur anonyme

http://www.serreauxpapillons.com/indexsite.html

voici l'endroit ou j'ai pris les papillons en photo