Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment magnifique vos animaux . J'aime beaucoup Tayzon avec la tétine x)

Utilisateur anonyme

👏 merci Mimie et oui un vrai clown quand il veut je passe de bon moment avec mon appareil photo et il aime ça le bougre !...

Utilisateur anonyme

👏 merci Mimie et oui un vrai clown quand il veut je passe de bon moment avec mon appareil photo et il aime ça le bougre !...

Analie

Merci Mimie Jessi :) J'espère aussi

Merci Sylsyl ;)

Utilisateur anonyme

🤣coucou Anais comment v'as ce matin pluvieux enfin chez moi c'est crachouillis et bien humide berckkk mes vieux os n'aiment pas ça dû tout !...

Utilisateur anonyme

🤣coucou Anais comment v'as ce matin pluvieux enfin chez moi c'est crachouillis et bien humide berckkk mes vieux os n'aiment pas ça dû tout !...

Utilisateur anonyme

😠 désolée les filles pour les doublons c'est pas ma faute et wamiz ne fais rien !...

Chooba

Appareil Fujifilm Finepix S4500

Falkor

Mikado

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

🙅 non Dante je suis pas encore sénile je t'ai déjà dit ma souris se porte bien elle aussi quand à wamiz je soupçonne de le faire esprêt sa mets en rogne mais bon parfois c'est amusant et aussi la réalité de certains de mes commentaires et quand c'est des belles photos bin doublement agréable et pour l'amitié aussi doublement sympathique , bon appétit Dante et Marie et à pluche dans la soirée ...😝

Utilisateur anonyme

🙅 non Dante je suis pas encore sénile je t'ai déjà dit ma souris se porte bien elle aussi quand à wamiz je soupçonne de le faire esprêt sa mets en rogne mais bon parfois c'est amusant et aussi la réalité de certains de mes commentaires et quand c'est des belles photos bin doublement agréable et pour l'amitié aussi doublement sympathique , bon appétit Dante et Marie et à pluche dans la soirée ...😝