Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment magnifique vos animaux . J'aime beaucoup Tayzon avec la tétine x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci Mimie et oui un vrai clown quand il veut je passe de bon moment avec mon appareil photo et il aime ça le bougre !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci Mimie et oui un vrai clown quand il veut je passe de bon moment avec mon appareil photo et il aime ça le bougre !...

Citer
Analie
Analie

Merci Mimie Jessi :) J'espère aussi

Merci Sylsyl ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣coucou Anais comment v'as ce matin pluvieux enfin chez moi c'est crachouillis et bien humide berckkk mes vieux os n'aiment pas ça dû tout !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣coucou Anais comment v'as ce matin pluvieux enfin chez moi c'est crachouillis et bien humide berckkk mes vieux os n'aiment pas ça dû tout !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 désolée les filles pour les doublons c'est pas ma faute et wamiz ne fais rien !...

Citer
Chooba
Chooba

Appareil Fujifilm Finepix S4500

Falkor

Mikado

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 non Dante je suis pas encore sénile je t'ai déjà dit ma souris se porte bien elle aussi quand à wamiz je soupçonne de le faire esprêt sa mets en rogne mais bon parfois c'est amusant et aussi la réalité de certains de mes commentaires et quand c'est des belles photos bin doublement agréable et pour l'amitié aussi doublement sympathique , bon appétit Dante et Marie et à pluche dans la soirée ...😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 non Dante je suis pas encore sénile je t'ai déjà dit ma souris se porte bien elle aussi quand à wamiz je soupçonne de le faire esprêt sa mets en rogne mais bon parfois c'est amusant et aussi la réalité de certains de mes commentaires et quand c'est des belles photos bin doublement agréable et pour l'amitié aussi doublement sympathique , bon appétit Dante et Marie et à pluche dans la soirée ...😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?