Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Analie

Parfois c'est bien d'avoir un seul animal on put lui consacré tout notre temps :)

Moi j'ai l'envie de prendre deux nouvelles calopsitte, une perruche à collier pour tenir compagnie à Cheyenne et dans 1-2 ans j'aurais mon ptit chiot :3

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai et c'est moins fatiguant ^^ .

Ah c'est cool tu n'a qu'à le faire je pense que Cheyenne sera contente d'avoir de la compagnie .

Tu as déjà une race en tête pour ton futur chiot ?

Analie

Voui Border :3 si possible femelle. C'est un cadeau de mon amie

Utilisateur anonyme

Oh c'est super , j'aime bien les border ^^ .

Analie

Oui :) Pour être franche, je voulais un BA. Mais mon amie à un border et d'autre personne que je connait via facebook en on aussi et j'adore voir la relation qu'ils on entre eux. J'espère avoir la même relation avec mon chien. :3

Utilisateur anonyme

Moi perso je suis devenue fan du Berger Australien depuis que j'ai ma chienne même si c'est une miniature , ce sont des chiens tellement proches de l'homme ( comme tout les bergers ) . Les border collies sont merveilleux aussi mais je côtoie beaucoup plus de BA . Je suis sûre que tu aura une très belle complicité avec ton chien ;)

Utilisateur anonyme

Mes chiens:

Utilisateur anonyme

👏 bravo pour le post Mimie et Anais elles sont magnifique j'adore , qu'elle repose en paix ta jolie perruche !...

bon je présente mon monstre d'amour mais beaucoup déjà le connaisse mais je l'adore il m'a apportait beaucoup !..

un vrai clown il adore faire des poses j'en fais ce que je veux pour les photos !...
Utilisateur anonyme

👏 bravo pour le post Mimie et Anais elles sont magnifique j'adore , qu'elle repose en paix ta jolie perruche !...

bon je présente mon monstre d'amour mais beaucoup déjà le connaisse mais je l'adore il m'a apportait beaucoup !..

un vrai clown il adore faire des poses j'en fais ce que je veux pour les photos !...