Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme

voici kenza

Utilisateur anonyme

Vos photos sont vraiment belles! Que c'est beau des animaux!!

Utilisateur anonyme

merci cest tres gentil a vous👌

Utilisateur anonyme

bonjour je vous envoie mon pilou adorable calin a mourir mon minou

Tania28700

Super ce post !

Voici génésys, femelle de 3 ans et demi, très masculine, et très typée, et jyrkhos de la louve blanche, "petit" male de 7 moins bientot !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques!

Utilisateur anonyme

je vais mettre des photos de Molly aujourd'hui, je veux participer!

Utilisateur anonyme

Voilà mon bébé !