Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
175 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣coucou Anais comment v'as ce matin pluvieux enfin chez moi c'est crachouillis et bien humide berckkk mes vieux os n'aiment pas ça dû tout !...

Analie
Analie

Merci Mimie Jessi :) J'espère aussi

Merci Sylsyl ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci Mimie et oui un vrai clown quand il veut je passe de bon moment avec mon appareil photo et il aime ça le bougre !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 merci Mimie et oui un vrai clown quand il veut je passe de bon moment avec mon appareil photo et il aime ça le bougre !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment magnifique vos animaux . J'aime beaucoup Tayzon avec la tétine *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bravo pour le post Mimie et Anais elles sont magnifique j'adore , qu'elle repose en paix ta jolie perruche !...

bon je présente mon monstre d'amour mais beaucoup déjà le connaisse mais je l'adore il m'a apportait beaucoup !..

un vrai clown il adore faire des poses j'en fais ce que je veux pour les photos !...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 bravo pour le post Mimie et Anais elles sont magnifique j'adore , qu'elle repose en paix ta jolie perruche !...

bon je présente mon monstre d'amour mais beaucoup déjà le connaisse mais je l'adore il m'a apportait beaucoup !..

un vrai clown il adore faire des poses j'en fais ce que je veux pour les photos !...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiens:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je suis devenue fan du Berger Australien depuis que j'ai ma chienne même si c'est une miniature , ce sont des chiens tellement proches de l'homme ( comme tout les bergers ) . Les border collies sont merveilleux aussi mais je côtoie beaucoup plus de BA . Je suis sûre que tu aura une très belle complicité avec ton chien ;)

160 commentaires sur 175

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?