Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi je suis sur Issy les moulineaux je vais le plus souvent au parc canin de l'île St Germain c'est plus proche et je peut y aller a pied car les bus refuse Image et je j'ai pas mon permis .

Mdr Image fait la même chose quand elle veut boire dans une rivière ou un lac x)

Utilisateur anonyme

Il faut que je me trouve une belle étendu d'eau pour cet été mdr

Utilisateur anonyme

Ouai moi aussi mais a Boulogne du côté ou je vais il y a une sorte de bassin ou le chien a largement pied donc je pense que je vais commencer par la avec Image ^^

Utilisateur anonyme

Elena est vraiment magnifique, Axu ! Ça doit être un vrai bonheur au quotidien ;)

Utilisateur anonyme

Je verrais je viendrais peut-être cet été alors mimi Jessi ;)

Merci Laukas :) Oui un vrai bonheur 😁

Utilisateur anonyme

Cool alors ^^ .

Utilisateur anonyme

hummmmm!un magret !

stop le bull jsuis fatigué!
Utilisateur anonyme

Trop chou ton chiot Créole

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

petit up pour ce sujet

sam un lézard sympa^^