Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme

Axu95 : je comprend tout a fait pourquoi c'est ta préférer elle a un de ses regard *0*

Superbe photo Sammisha

Voici le regard de Image : elle a gagner un concours sur le net avec son regard ( c'était un concours pour le fun )

Utilisateur anonyme

Je vois que tu as le même soucis ! Moi aussi j'adore ces collier fantaisie mais sur du poil court ça ressort moyen ... Ou alors faut pas serrer :(

Oui et j'en ai repris une toute à l'heure mon dieu une tuerie aussi :P

Mouahaha maintenant je vais faire des concours photos aussi !! MDR

Utilisateur anonyme

Non mais de toute façon ta chienne c'est une tuerie donc je parle même pas des photos car elle le seront forcément :p

Utilisateur anonyme

mdr merci :)

Utilisateur anonyme

Mais de rien c'est la vérité ^^

Utilisateur anonyme

Petit tour à l'étang chez une amie hier. Donc.. PHOTO !

Utilisateur anonyme

Toujours aussi belle :p

Utilisateur anonyme

Mdrr merci :)

Mais Madame n'a pas voulu se baigner... Grrr !!

Utilisateur anonyme

De rien

Ah c'est dommage vu qu'en ce moment le beau temps est au rendez vous ^^ , moi j'attend l'été pour essayer de faire baigner image a Boulogne ^^ il y a des cours d'eau utile pour se rafraîchir

Utilisateur anonyme

Ah ben boulogne c'est pas loin de chez moi ^^

ça c'était le maxi XD