Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sûr pas évident ;)

merci Avatar 21, le caractère change du tout au tout entre ces 2 races ;)

allé encore une MDR

Avatar21

J'en profite pour mettre des photos de ma grosse^^

Pris avec mon Nikon D5200.

Avatar21

Axu95: Je sais mais je me renseigne beaucoup sur les caractères des chiens que j'adore. J'avoue avoir hésité un petit moment entre les deux ;)

Mais, j'ai de la chance, je suis tombé avec un husky qui a un caractère assez facile. Elle est comme son père d'après l'éleveuse. C'est va y comme je te pousse^^

Utilisateur anonyme

Oui après les traits de caractère son propre à chaque race mais tu as des individus plus ou moins dur ;)

Belles photos :)

Avatar21

Il faudra que je mette une photo avec sa "meilleure amie".

Un énorme berger allemand^^

La première fois, elle en a eu une peur incroyable mais, maintenant, elle ne la lâche plus ;)

Mimie Jessi a raison. La photo d'Elena fait reine de la forêt^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup avatar21 ta chienne est magnifique

Oh la la qu'est ce qu'elle est belle Elena *0* , moi aussi j'adore les Berger Allemand , j'en ai côtoyer 2 ( 1 père et 1 fils ) mais le fils est mort le premier a cause d'un cancer et le père c'est laisser mourir de tristesse ( RIP )

Mais je suis très fière de ma Image ^^

Utilisateur anonyme

merci :)

Mdr je vais ouvrir le Fan Club d'ELena XD

Non mais l'appreil photo aide beaucoup aussi, les photo ressortent avec des photos plus vive :)

Utilisateur anonyme

Mdr ouai tu devrait x)

Moi Image elle a déjà son fan club que ce soit sur internet ou au parc canin x)

Oui c'est vrai que les photos aident beaucoup c'est pareil pour moi ^^

Utilisateur anonyme

Ma préférée ça reste celle ci...

Utilisateur anonyme

Ma participation :)