Vos plus belles photos de vos animaux

?
Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
175 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

voici jaye ma futur petite ba !!!!! qui et la fille de mon chien hercule sur la photo elle na que quelques jours !!!!

?
    Utilisateur anonyme

👏 ils sont tous magnifiques de belles photos , bonne journée à tout le monde .

mon amour de chien la belle vie pour lui bien au chaud !..

une vrai vie de chien c'est moi qui vous le dit Tayzon.
    ?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

http://www.serreauxpapillons.com/indexsite.html

voici l'endroit ou j'ai pris les papillons en photo

K
    Knut1990

vu qu ils pas beaucoup je met deny chaque fois je veux chez la beaux-parents quand il me voit il commence a miaule et attends que je viens le caresse ou le peigne jouer avec lui . C'est vrai c'est comme un enfant il veux toujours aller a la terasse et quelques minutes plus tard il veux rentre pour aller au toilette quand suis a coté de lui commence a me mords les cheveux et oui deny aimes les cheveux boucles

et surtout il est trop malins lui et il a 10ans je pense et toujours la forme .

cela faut pas regarde le bordel j ai fait vite cette photo sans personne le sache il y qui sait c est mon homme .

Photos pris par Huawei Ascend mate1

?
    Utilisateur anonyme

• 130 commentaires sur 175

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus