Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

boxy, mon gros toutou d amour et zoé, sa fille

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

mince, photo en double, j essaie d en mettre d autres...

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

un ptit délire a la ***, lol

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

boxy, qui préfère coucher sur un cheval géant en peluche qu il a détruit avec sa fille que de dormir sur son matelas :)

Utilisateur anonyme

Toutes les photos sont vraiment magnifique wouah ! Et je vous présente ma ptite démone Myuu

Bébé

(avec Pelope (RIP boule de poil =() lapin de ma cousine)

PAS DBISOUUUS

Et maintenant... Une obése x)

Et un coup de coeur que j'ai eu à la LPA où je fais du bénévolat (Falco)

Bon j'arrête avec tout ça sinon j'aurais jamais finis même si je suis deg les meilleures photos passe pas m'enfin pas grave xp

Utilisateur anonyme

Un Lumix quelque chose... Je sais pas j'ai pas tellement regarder mdr

Par contre les photos sont grosse donc obligé de faire des captures d'écran pour les mettre ici ^^

Utilisateur anonyme

Toute vos photos sont magnifique

J'adore ta photo axu95 sa fait en mode roi de la forêt x)

Moi aussi sa m'arrive que les fichiers soient trop grosse avec mon appareil du coup bah c'est galère pour les héberger mais j'ai trouver un hébergeur qui les accepte c'est Noëlshack ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est le but ! mdr

Moi sur wamiz tout le temps !!! Du coup j'ai un logiciel capture d'écran et ça passe à chaque fois ;)

Utilisateur anonyme

Moi je suis tout le temps sur tablette donc c'est pas évident , le week end je transfert les photos de mon appareil sur le Pc de ma mère et je les récupère sur ma tablette .

Jackson :

En mode prison x)

Au parc canin :

Avatar21

Axu95: Elena est magnifique^^ Si je n'avais pas été totalement amoureuse des husky, j'aurais craqué sur un berger allemand aussi.

Mimi Jessie: Jackson et Image sont trop mignons aussi ;)