Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique vos photo .

Le rose et le bleu vont bien a Elena :)

Utilisateur anonyme

c'est du rouge !!! :p

Utilisateur anonyme

Mince je voulais dire rouge x) désoler je suis fatiguer :/

Utilisateur anonyme

Je vous présente Belle un Montagne des Pyrénées, elle aura 4 ans le 24 avril

elle adore la neige

Elle adore les calins
Utilisateur anonyme

😉👍 elle est magnifique ta Belle qu'elle splendide chienne j'adore , longue et belle à tes côtés mon amie et bonne journée à toute les deux !..

Utilisateur anonyme

😉👍 elle est magnifique ta Belle qu'elle splendide chienne j'adore , longue et belle à tes côtés mon amie et bonne journée à toute les deux !..

Utilisateur anonyme

c'est ma fille avec Belle🙂

Utilisateur anonyme

Magnifique la Belle :)

Utilisateur anonyme

Nouvel appareil photo reçu donc........... PHOTO !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Superbe photo axu95 c'est quoi ton appareil ?