Vos plus belles photos de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p

175 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont magnifique tes photos Loloo

Citer
Analie
Analie

En hommage à ma petite puce partie bien trop tôt...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment sublime la perruche , j'adore sa couleurs , hommage a elle , j'ai eut plusieurs perruches calopsyte dont une que j'ai élevée a la main et qui est morte empoisonnée a cause de mon frère :'( .

Citer
Analie
Analie

Merci pour elle.

C'est difficile de les perdre... Pour certain ce ne sont que des oiseaux, pour d'autre ce sont de merveilleux compagnons qui sont aussi attachant qu'un chien ou un chat. J'ai mi 5 mois à me remettre de sa disparition. Encore aujourd'hui j'ai du mal de penser que je ne la verrais plus. Elle me manque tellement...

Nuage ma aidez à aller de l'avant. Comme Lili, elle est EPP et j'ai réusie à l'apprivoisée (même si Lili c'est apprivoisée seule).

Voici celle qui ma redonner de l'espoir ♥

Nuage, femelle de 4 mois (bientot 5). Elle est de mutation cinnamon-face blanche-perlée. Elle est arrivée dans ma vie le 17 decembre 2013 ♥ Elle avait 2 mois 1/2.

Une photo d'elle et moi d'aujourd'hui :)

Citer
Caléomino
Caléomino

Voici ma Hanaé !

Ma fifinette, ma beauté :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour elle.

C'est difficile de les perdre... Pour certain ce ne sont que des oiseaux, pour d'autre ce sont de merveilleux compagnons qui sont aussi attachant qu'un chien ou un chat. J'ai mi 5 mois à me remettre de sa disparition. Encore aujourd'hui j'ai du mal de penser que je ne la verrais plus. Elle me manque tellement...

Nuage ma aidez à aller de l'avant. Comme Lili, elle est EPP et j'ai réusie à l'apprivoisée (même si Lili c'est apprivoisée seule).

Voici celle qui ma redonner de l'espoir ♥

Nuage, femelle de 4 mois (bientot 5). Elle est de mutation cinnamon-face blanche-perlée. Elle est arrivée dans ma vie le 17 decembre 2013 ♥ Elle avait 2 mois 1/2.

Une photo d'elle et moi d'aujourd'hui :)

Oui c'est dure et on met beaucoup de temps a s'en remettre en tout cas ta petite tribu est magnifique

Citer
Analie
Analie

Merci beaucoup :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour l'instant ma tribu ne grandira pas je reste avec 1 seule chien ^^ mais je compte lui faire une portée plus tard donc la j'aurais du travail x) .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?