Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos plus belles photos de vos animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Coucou les wamiz , alors voilà je suis sur que je ne suis pas la seule a aimer prendre en photo ma louloute . C'est pourquoi je crée ce topic pour que chacun nous montre leur plus belle photographie :p

Appareil utiliser : Canon 5D Mark II

J'en mettrais d'autre plus tard .

Allez a vos appareils :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elles sont magnifique tes photos Loloo
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
En hommage à ma petite puce partie bien trop tôt...

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vraiment sublime la perruche , j'adore sa couleurs , hommage a elle , j'ai eut plusieurs perruches calopsyte dont une que j'ai élevée a la main et qui est morte empoisonnée a cause de mon frère :'( .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour elle.
C'est difficile de les perdre... Pour certain ce ne sont que des oiseaux, pour d'autre ce sont de merveilleux compagnons qui sont aussi attachant qu'un chien ou un chat. J'ai mi 5 mois à me remettre de sa disparition. Encore aujourd'hui j'ai du mal de penser que je ne la verrais plus. Elle me manque tellement...

Nuage ma aidez à aller de l'avant. Comme Lili, elle est EPP et j'ai réusie à l'apprivoisée (même si Lili c'est apprivoisée seule).
Voici celle qui ma redonner de l'espoir ♥
Nuage, femelle de 4 mois (bientot 5). Elle est de mutation cinnamon-face blanche-perlée. Elle est arrivée dans ma vie le 17 decembre 2013 ♥ Elle avait 2 mois 1/2.

Une photo d'elle et moi d'aujourd'hui :)

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voici ma Hanaé !

Ma fifinette, ma beauté :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Anais94 a écrit:
« Merci pour elle.
C'est difficile de les perdre... Pour certain ce ne sont que des oiseaux, pour d'autre ce sont de merveilleux compagnons qui sont aussi attachant qu'un chien ou un chat. J'ai mi 5 mois à me remettre de sa disparition. Encore aujourd'hui j'ai du mal de penser que je ne la verrais plus. Elle me manque tellement...

Nuage ma aidez à aller de l'avant. Comme Lili, elle est EPP et j'ai réusie à l'apprivoisée (même si Lili c'est apprivoisée seule).
Voici celle qui ma redonner de l'espoir ♥
Nuage, femelle de 4 mois (bientot 5). Elle est de mutation cinnamon-face blanche-perlée. Elle est arrivée dans ma vie le 17 decembre 2013 ♥ Elle avait 2 mois 1/2.

Une photo d'elle et moi d'aujourd'hui :)

»

Oui c'est dure et on met beaucoup de temps a s'en remettre en tout cas ta petite tribu est magnifique
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)