Vos plus belle photos!

Utilisateur anonyme

Si ca vous tente montrer a tout le monde vos petit ou grand amour!

42 réponses
Utilisateur anonyme

À deux mois, il faut qu'il finisse son sevrage.

Utilisateur anonyme

Il ont 12 semaine :)

Utilisateur anonyme

Le premier et partit hier :)

Utilisateur anonyme

10 semaine escuse moi :)

Utilisateur anonyme

Ok.

Utilisateur anonyme

Deux mois et deux semaine il ont mais l'âge ou il peuvent partir c'est huit semaine et je trouvait sa trop tôt don je les ai garder jusqu'à dix semaine maintenant il peuvent partir sans problème :)

Utilisateur anonyme

En effet ça doit pas être facile de voir partir ses petits chouchous ....

Utilisateur anonyme

Ho non :( il sont tous si attachant :) si je pouvait je les garderait tous mais bon ... Ce net pas possible et je c'est qu'il seront heureux dans leur maison :)

Utilisateur anonyme

certainement c'est ce qui compte :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est le plus important :)