Vos plus belle photos!

Utilisateur anonyme

Si ca vous tente montrer a tout le monde vos petit ou grand amour!

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont les plus beau :)

Kallys34

tous vos animaux sont magnifique mais je dois dire que je suis rester bouche bée devant ton chien fanny... il est juste superbe !! :o

Kallys34

aaaah ferme les yeux kallys !!

ou tu va avoir envie de piquer une de ces boules de poils (surtout inouk)....

nooon faut pas !!!!!!! mdr

Kallys34

fanny68 pourquoi il n'y a pas de photo de ton chien sur son compte ?

il est trop beau !!!

Utilisateur anonyme

Inouk n'a toujours pas de famille :) ^^ il et super beau mais il ne plai pas beaucoup aux gens car lui quand quelqu'un vient voir les chiot sa ne lui fait ni chaud ni froid mdr lui il dort alors que ses frère et sœur sont tout foufou c'est un vrai flemmard mdr

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors pour commencer je vous présente mon SuperDog !

Non non ce n'est pas une blague, mon chien vole !!

Haha non je blague, voilà mon amour de chien en position "normale" =)

Kallys34

j'aimerais trop l'adopter inouk, il est trop chou ^o^ mais c'est pas possible le quotat est complet :'(

j'adore la couleur de son pelage et c'est marrant parce qu'on dirait qu'il a des chausettes aux pattes avant; je lui souhaite de vite trouver une famille !

mdr krystel il ne lui manque plus que la cape !!!

Utilisateur anonyme

Alaska ma fifille de 6 ans :)

elle découvre la liberté de courir dans les champs ...

Oh, un chat devant la fenêtre ...

Sereine dans sa nouvelle maison :)

Mon grand amour ;)
Utilisateur anonyme

Magnifique Inouk, j'en reviens pas qu'il ne trouve pas de famille ... il est tellement chou !! tu te situe ou Akitaamerica ?

Utilisateur anonyme

Il n'a que deux mois il a le temp de la trouver sa famille :) je suis vers monpellier :) seul hatchi et déjà dans sa nouvelle famille et la petite inaya que je garde :) les trois ptit mec et ma ptite izie non toujours pas de famille :) enfin bientôt plus que deux ptit mec car iston et casiment réserver :) il vienne le voir toute a l'heur :) sa va encore me faire pleurer si il l'amène :( mdr je m'attache trop a eux :/